AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camera Café Anciens

Aller en bas 
+5
B1ll_Tch3rn0
Steeve
vergil
USER
pulkra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-13, 19:47

Vergil marchait avec son habituel air non chalent,et son teint livide qui ne laissait rien presager de bon.Il gardait sa main a portee de son Katana.Il scruta les horizons plus vigilant que jamais et pensa:

"Mais que c est il passe ici?"

Il scruta de nouveau et remarqua du verre brise avec du sang par terre, puis autour de cela une large tache noire sur le sol.
Vergil ne comprenait plus.Il reflechit, mais soudain il entendit comme des murmures aussi sinistres que ces rituels cauchemars.
Ce n etait pas dans ces habitudes mais il prit peur et s eloigna d un pas presse de cet endroit ou des choses terribles c etaient deroulees...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-13, 20:23

C'est à ce moment là que Vergil coupa sa télévision, pile au moment ou Sangoku ouvrit la porte de sa maison, il attendait le rapport de son espion, pour savoir ce qui c'étais passé pendant son inconscience....

Mais il ne vit personne, une heure après toujours personne, il se dit que l'espion avait surement pris la fuite en voyant la tournure des évenements, et du coup Sangoku rejoingna la Reine comme prévu.

Le restaurant étais toujours d'actualité, seul le partenaire avait changé puisque Sangoku avait remplacé King, trop occupé à sauver le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-13, 21:04

Le restaurant fut vite fini, la reine m'aimait bien l'idée de voir jyss sauver le monde, ca m'amusait.

Sangoku essaier de ce rapprocher de la reine mais cela ne marchait pas, la reine pensait à autres chose ou plutot à quelqu'un d'autre.


Je suis désolée, Sangoku, mais il se fait tard, faut que je rentre.

La reine partit triste que jyss avait oublié le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-13, 21:19

C'est alors qu'ereinté, affublé d'un shorty a damiers fluo et un bandana noué au genou gauche, King Jyss accouru extenué :

- Tuez moi, ma Reine! Je ne mérite point d'autre chatiment que de mourir de vos mains. J'ai du sauver le monde, me battre a main nue contre deux dragons des sables, subir la morsure de Stormbringer, gouter a la liqueur d'alcool de mandragore, qu'Elric de Melnibonné avait lui même conçue, changer l'eau de mes poissons rouges, éviter qu'un train deraille, sauver de la noyade un enfant qui avait eu la mauvaise idée de jouer a la corde a sauter dans un sac poubelle pres d'une rivierre, passer a la manucure, changer les draps et faire un lavomatic a la petite vieille du 4eme qui etait impotente par ennui... Et du coup, j'ai ete en retard au somment du G8, et dans l'affolement, en revennant, je me suis trompé dans le calcul du decalage horraire. Un peu comme Phileas Fog, lors de son stupide pari, mais dans le mauvais sens, cette fois... Bref, tuez moi, je ne vous merite pas. Garçon? Un aspirine, je... je....

*SBLAAAAAAAM*

King Jyss dormait ses 5 minutes quotidiennes d'un someil profond.
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-13, 21:30

La reine ne pouvait s'arreter d'avoir le sourire au levre:

Je vais le laisser dormir, mais en aucun cas il mérite de mourrir, si ca lui plais de jouer au jouer héros qu'il continu, mais qu'il pense de temps en temps à sa vie privé.

La reine avait parler, elle lui chercha un oreillier, une couverture, et elle partit aller se changer pour aller au lit
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-13, 21:58

Quand elle revint, King Jyss etait dans son lit, en position du foetus, suçant son pouce, et un sourire de beatitude et de naivete innondant la piece
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-14, 15:40

La reine fut prise de surprise:

Mais qu'est ce que vous faites là?!? rentrez chez vous!

King Jyss eut du mal à se lever, alors une voix venant de nul part dit:

Jyss n'importune pas la reine, ou alors t'es jours seront comptés!

Jyss fut pris de panique et d'incompréhension, il partit aussi vite, et la reine pu dormir tranquillement en pensant à son cher amoureux secret
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-14, 15:49

Jyss s'arreta net dans le couloir... Il avait du egarer par megarde son string en adamantium quelque part mais ou??? Il pesta! Ce n'etait vraiment pas sa journee...
Il repensa alors a cette petite voix dans sa tete.... "Ou tes jours seront comptés"...
Il trouva cela particulierment amusant... Il eut envie de crier, "mais oui, nous avons tous un compte a rebours au dessus du crane! Nous sommes tous en train de mourir depuis le jour de notre naissance... Qu'y pouvons nous?"
Mais il ne se voyait pas encore parler tout seul, sans string, dans ce couloir froid et obscur...
Il lui fallait trouver a s'occuper...
Que faire? Et surtout, comment retrouver son precieux vetement d'adamantium, dont il se servait tous les matin pour couper les mottes de beurre du chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-14, 17:55

Sangoku commenca à réfléchir, et se demanda comment en est-ou arrivé là, apres quelques minutes de réflexion, Sangoku voulait simplement que la Reine rejoingne son comité pour le flood, comme sa il aurait pu tenter sa chance tranquillement...

Mais au lieu de sa on se retrouve avec King qui a perdu son string...


je vous pose la question :


Mais que font les DIEUX ?!?
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-14, 21:38

La reine n'en poussait plus et dit à haute voix:

Ce soir, je vais dormir à l'hotel pour ne pas avoir à faire à jyss ni à sangoku! et avec un peu de change je verais ce beau vergil avec son tailleur!

La reine partit avec ses affaires dans un sac, en esperant et priant les dieux pour qu'ils font en sorte que cela s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-14, 22:13

laura a écrit:
La reine n'en poussait plus et dit à haute voix:

Ce soir, je vais dormir à l'hotel pour ne pas avoir à faire à jyss ni à sangoku! et avec un peu de change je verais ce beau vergil avec son tailleur!

La reine partit avec ses affaires dans un sac, en esperant et priant les dieux pour qu'ils font en sorte que cela s'arrange!

Si tu poussais un peu plus, nous pourrons peut-être faire quelque chose! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-15, 07:34

Bien que mort de rire interieurement par cette derniere reflexion, Jyss regarda USER avec de gros yeux reprobateurs!

Il se tapit dans l'ombre, et attendit que Vergil arriva... Il lui sauta dessus, et le chloroforma, avant même qu'il ne put savoir ce qui se passait. Il lui passa alors rapidement un chemisier, une veste de tailleur. Bien que ceci lui repugna, il lui fallait passer au bas, pour lui enfiler.... des bas, des escarpins et cette petite juoe de tailleur. Il faudrait aussi une epilation totale a la cire... Il decida donc de faire appel a sa secretaire pour se charger de la sale besogne. Elle revint quelques minutes plus tard, avec en prime un trophee a la main. Elle dit alors:

- Vous ne devinerez jamais ce qu'il avait sur lui, le gredin!

Elle agitait le trophee... Don Jyss blemit et repondit:


- MON...Enfin votre string en adamentium?

- Oui, un modele unique. Je l'avais mysterieusement perdu il y a plusieurs jours! Je me demande comment

- Chut! Assez perdu de temps. Il faut le livrer dans la chambre d'hotel de la Reine avant qu'il ne se reveille

Ils transporterent le corps inerte de Vergil jusqu'a devant la porte, le deposerent, frapperent, et partirent en courant au moment ou la Reine ouvrait sa porte....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-15, 18:18

Sangoku entendit du bruit dans le couloir ou il se trouvait, et il vit le corps de Vergil, il courra pour vérifier quand tout à coup la porte s'ouvrit, et la Reine vétue seulement d'un tee shirt, malheuresement trop grand pour elle regarda Sangoku, qui se retrouvait maintenant dans une situation plus que délicate...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-15, 18:41

La reine ne trouvait pas très marrant cette situation:

Je ne veux plus vous voir! que ce sois toi, sangoku, ou toi vergil!

La reine repartit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-15, 18:57

La Reine referma la porte, juste avant d'entendre la porte se fermer Sangoku glissa son pied entre le mur et la porte, ce qui lui valu un orteil mais peu importe, il pouvait parler à la Reine :

Reine, Reine ! Ce n'est pas de moi, Vergil a du trop boire et j'ai entendu du bruit et vous avez ouvert la porte au moment fatidique..

C'est vraiment n'importe quoi cette histoire, vous n'avez vraiment pas de talent de menteur Sangoku !

Evidement, puisque je ne me mens pas, vérifions pas nous meme, il y a des caméras de surveillance dans le couloir, rétorqua Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-15, 19:04

La reine se changea pour être un minimun présentable, puis alla regarde la vidéo de la caméra qui se trouvais dans l'hotel!
Mais par malchance, la caméra fut couper avant que sangoku arriva à la porte de la reine, surement un coup des dieux pensa sangoku
Quoiqu'il en soit, la reine pris sa valise est repartit chez elle, et ne voulant plus parler à sangoku ni vergil, jyss avait toutes ces chances
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-15, 19:15

laura a écrit:
La reine se changea pour être un minimun présentable, puis alla regarde la vidéo de la caméra qui se trouvais dans l'hotel!
Mais par malchance, la caméra fut couper avant que sangoku arriva à la porte de la reine, surement un coup des dieux pensa sangoku
Quoiqu'il en soit, la reine pris sa valise est repartit chez elle, et ne voulant plus parler à sangoku ni vergil, jyss avait toutes ces chances

On a bon dos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-15, 19:53

la reine en bonne souverraine qu'elle est pria les dieux et les remercia de tout ce qu'ils font!
La reine mis une pancarte sur sa porte d'entrée "ne pas déranger la reine ce soir!" effectivement la reine reçu un invité mysterieux dont les dieux savaient le prénom...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-16, 12:59

Le lendemain, la reine n'avait pas trop le moral, elle se sentait monotomme, et personne ne lui rendit visite, jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-20, 20:21

Jusqu'à ce que Sangoku vienne frapper à la porte de La Reine, Cette derniere ouvrit la porte, seulement vétue d'un long tee shirt ( surement le meme que la derniere fois ) et elle invite Sangoku à entrer :

Que venez vous faire à cette heure tres matinale ? demanda la Reine

Je viens pour cette histoire dans le couloir, j'ai récupéré une bande ou l'on voit King et User entrain de préparer le piege, allons la visionner !

Je vous suis Sangoku, Rétarqua la Reine


Et ils commencerent à regarder la cassette, sangoku en profita pour passer son bras autour de la Reine, tout deux allongés dans le sofa
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-20, 20:38

La reine qui remarqua son erreur, s'excusa à Sangoku et lui fit un bisou sur la joue pour se faire pardonner. Sangoku fallais y tomber dans les "pommes" puis elle dit:

Je vais vous laissez, je vais me changer, désirez vous quelque chose? demanda la reine

La reine se changea, et ils allérent se promener sur une plage au sable fin, et ils virent King Jyss arrivant en courant.
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-20, 20:39

Ils s'assirent donc tous les deux sur le sofa. L'écran s'alluma montant ainsi le fameux couloir. On fit donc King passer par là puis il reparti de l'autre côté. Vint ensuite Vergil et................. le brouillard total.
D'un coup d'un seul, l'image reapparut. C'était Sangoku, en tutu bleu clair, s'exercant au pas croisé lorsque un homme vêtu de noir, lui donna un papier et dit:" Seigneur, nous avons terminé de poser toutes les caméras dans le palais de la reine.

- Bien, mon fidèle espion. Tu as fait de l'excellent travail.

L'image disparu à nouveau, l'écran noir. Puis quelques secondes après, on vit Sangou penché sur Vergil en tailleur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-20, 20:59

La reine ne croiais pas ces yeux! et se mit à dire de plus en plus fort:

Des CAMERAS!!! mais ca va bien encore la tete? et puis quoi encore? des micros? mais t'es fou allier!!! qu'est ce qui TE PRENDS???? Emmene tes caméras hors de chez moi! remet plus tes pieds ici ni ceux de tes espions!

La reine appella Jyss à l'aide et elle pensa "toujours là pour aidez les autres, et pas ces amis quand ils ont besoin de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-29, 20:47

Sangoku apres s'etre fait sorti par la Reine rentra chez lui, avec une mine triste, la Reine vit bien ce visage, et elle commenca à regretter ses paroles, elle suivi donc Sangoku jusqu'à chez lui....
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty2006-09-30, 18:29

En chemin, la reine remarqua que depuis quelques temps, plus rien ne se passait, mais pourquoi donc?? elle espera une réponse des dieux pour lui expliquer

Quand Sangoku se retourna et vit la reine le suivre il parut surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Café Anciens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Café Anciens
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne RP-
Sauter vers: