AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camera Café Anciens

Aller en bas 
+5
B1ll_Tch3rn0
Steeve
vergil
USER
pulkra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-08, 11:21

Le soir venu, Sangoku invita la Reine dans le meilleur resto du coin, il fallait bien ça pour sa bien aimée
Le diner se passait tres bien, la Reine avec l'air ravie et Sangoku aussi, ils discutaient d'un peu de tout, et notamment du nouvel arrivant, la Reine avec une opinion un peu trop positive de lui, Sangoku devant changer ça !

Une fois le repas terminé, Sangoku ramena la Reine chez elle, et il partit, puis la Reine réouvrit la porte et appela Sangoku...
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-08, 12:41

Sangoku etait pensif... Il vit King Jyss arriver :

- Ou est-il?

Jyss leva la tete interrogateur!

- Le nouveau?

Sangoku s'impatientait!

- Mais oui: De qui veux tu que je parle?

- Il est avec sa poupee, Haf. Il la coiffe.

- Qu'est-ce que tu me racontes?

- Oui, une tradition de son pays. Tous les soirs, Mallory decoiffe sa pouee Haf, et dors avec. Et tous les matins, Mallory natte Haf. C'est comme ça, dans l'ordre des choses.

- ?

- Mais, bon, je suis content qu'il seme le trouble en toi... Ainsi peut il catalyser le tout, et te permettre une introspection. Et ne t'inquiete pas, par rapport à la Reine. Je connais l'oncle du nouveau. Le vieux Ben. Et il m'a assuré que Mallory ne colle jamais.

- ??

Sangoku ne savait plus que penser... Une introspection? Ca faisait mal, ça? Ces vieux se cachaient toujours derriere des mots fossilisés à la con, pour meubler leur temps long dont ils ne savaient que faire... Comme si ça pouvait les rendre interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-08, 13:35

On attribua a Mallory un quartier dans l'aile ouest du chateau, aussitôt arrivé Mallory coiffa sa poupée

"Tu es la plus belle ma chti Haf, plus jolie que mon ancienne Karibou Celin'Dion, el René Charles il t'auras pas..."

Après avoir bien coiffé antentivement sa poupée il l'a rangea et l'a contempla quelques minutes, il prit son sac à dos et rangea dans une comode son package de l'aventuriers pluri-dimensionel

* Je garde quand même quelques gadget sur moi *

En sortant de chez lui :

"Tabernacle ! J'me suis cogné l'ptit doigts! "

Il partit erré dans les couloirs et fouiller un peu
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-08, 18:05

La Reine pris un bain, en écoutant la radio, et bien sur elle se mis à chanter :

« On s'en fout, on n'y va pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s'excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n'a qu'à dire à tes amis qu'on les aime pas et puis tant pis. »

Puis, elle enchaîna pendant qu’elle se rincer les cheveux :

« Evidemment, tu l'aimes encore,
Je le vois bien tu sais, et puis alors ?
Mais pour l'instant ferme tes yeux, passe ta main dans mes cheveux.
Je veux entendre, ton cœur qui bat, tu sais, je crois qu'il chante pour moi
Mais en douceur comme ça tout bas, comme un sourd
Mon cœur lui s'emballe, il vole haut, peut être un peut trop haut pour moi
Mais je m'en fou, je suis vivant pour de bon »

Enfin, pendant qu’elle s’habilla , quelqu’un l’appela, mais elle était si bien entrain de chante, qu’elle laissa le répondeur faire son boulot…

On sortant de la salle de bain, elle réfléchis à sa réunion de demain avec ces ouvriers et alla écouter le message sur le répondeur
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-09, 11:13

- Crrrrrck bzzzzzz bip : Vous avez 2 nouveaux messages. Message du 00 999 0435 433 12. Crrrk beeezzzzzz bip bip : Salut Reine... Juste pour vous dire qu'il y a un fabuleux groupe, ex utero, qui est en train de percer, et que ca peut vous changer des chansons bobos qui innondent les ondes de radio nostalgie interplanetaire actuellement... Allez voir... www.exutero.com... Crrrrrk bzzzzzzz beeeeeeez bip bip : Message de King Jyss : Bonjour Reine... C'est moi. Il faut que je vous vois vite. C'est urgent. J'ai des... Revelations... C'est ... naaaan... naaaaaaaa couic-klang bip bip bip bip. Fin des nouveaux messages.
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-09, 16:45

La reine après avaoir entendu ce message de jyss, désida d'aller chez lui. Une fois arrivait elle sonna puis jyss arriva:

- Bonjour Reine!
- Jyss, je suis venue aussi vite que j'ai pu, mais qu'avait vous donc à me dire qu'aussi précisieux?? mais qu'avaiez vous fait à votre main??
- Je me suis brulé la main pendant que vous téléphonez.

La conversation s'arreta le cours d'un instant, une voiture venait de passer devant la maison de Jyss, il décida de faire rentrer la reine, et de lui parler de ce qu'il veut lui dire en privé, sous sermont que la reine ne le répétera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-09, 20:10

King Jyss la fit rentrer dans une cage de faraday. Ainsi, nul ne pourrait espionner. De plus tous le brouilleurs metriques suffisaient a faire passer le triangle des bermudes pour DisneyLand...

- Bien, Reine. A présent, je vous parlerai par télépathie. C'est basé sur le pricipe que chaque cerveau fonctionne comme un oscillateur harmonique. Je ne vous diarai que ce que je puis vous dire. Sur La Révélation.

King Jyss ferma les yeux et des images et des phonemes se formerent dans l'esprit de la Reine. Même King ne saisissait pas tout. Il n'etait q'un messager, et seule la Reine avait la clef qui donnerait un sens a tout ceci...

Cela ne dura qu'une seconde, mais il fallut pres de 3/4 d'heure a la Reine pour tout comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-09, 20:34

Après avoir reçu, les informations, la Reine repartit chez elle, en ayant la tete confuse. Une fois rentrée la Reine s'allongea pour repenser à tout ca et à y voir un peu plus clair. Pendant ce temps, la vie continuer dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-09, 20:47

Sangoku s'ennuyait profondément, il décida d'aller voir la Reine... Il frappa à la porte de la cette derniere, et elle ouvrit :

- Tiens, Sangoku ! j'ai cru ne jamais avoir de nouvelles de vous !
- Mais ma Reine, on s'est vu hier..
- Ah oui c'est vrai, je vois tellement de monde en ce moment...
- Tout le monde vous veut n'est-ce pas ?
dit Sangoku en rigolant
- Tout le monde nan, mais par contre vous je vois que oui, j'ai raison ?
- Sangoku rougit un peu, heuuuu, ben je tiens énormément à vous, mais - - je ne sais pas si c'est réciproque...
- Moi aussi je tiens à vous Sangoku, comme à tout le monde ici !
- ahhh.. c'est flatteur Smile , je venais simplement pour vous inviter à manger ce midi en ma compagnie, si vous n'avez personne à voir..

- C'est d'accord ! répondit la Reine

Et le " petit couple " parti manger en ville dans un chouette restaurant, non loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-10, 09:09

King Jyss regardait la scene de loin. Il prit son portable, et appela les producteurs.

- Salkan? User? Ok, il va falloir securiser le secteur. Je ne veux plus que des figurants. Les autres concurents doivent être ecartées. On a reuni tous les ingrediants pour recreer un "premier" tête à tête. Vous me vissez les cameras 8 et 12 en plan serré. Vous me mettez un steady derriere le mirroir sans tein. Et je veux des cameras cachees partout dans le restau. Idem pour les micros.

-Mais la "Reine" hier, c'etait quoi ce delire dans la salle CSA?

- Ah oui, je lui ai dit cage faraday, ca fait mieux. Rien. Je lui ai juste dit de fermer les yeux. Un peu d'hypnose pour faire remonter les sentiments qu'elle refoulait en elle! Sinon ca aurait pris trop de temps. Et la chaine ne pouvait plus supporter de tels couts de prod! Et le public nous assaillait de SMS pour qu'elle se decide!

- Ok, donc on passe a l'antenne en direct?

- Oui, tu peux y aller, avec un decalage de 3 secondes, si jamais ca derapait. On va peter l'audimat, et enfin savoir comment les humains se mettent en couple en habitat naturel! Bon, je raccroche, et je retourne en salle de controle! En plus, j'ai toujours ces telefilms de super heros a terminer. A+
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-10, 19:03

La Reine se trouvait assise en face de Sangoku, celui qui faisait battre son coeur. Au cours du repas, Sangoku renversa son verre d'eau sur la table, il fut extrement génait face la Reine qui avait un large sourire, parce que ca la faisait rigoler. Puis le serveur, en tailleur, venu leur servir leur dessert. La Reine, le cours d'un instant repensa à l'hypnose faite par Jyss, puis décida de ce lancer:

- Sangoku, euh comment dire, j'aimerais bien vous parler de quelque chose de sérieux qui me tient à coeur, dit la Reine pas rassurée du tout
- Je vous écoute ma Reine, réponda attentivement Sangoku
- Comment dire..je vais me jeter à l'eau
- Comment ca vous jeter à l'eau?? dans la piscine ou la mer??? s'affola Sangoku
- Mais non mon p'tit Sangoku, je vous aime!!!

Les mots avaient échappés à la Reine, et se sentit soudain géner. A ce moment là précis, Sangoku tomba de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-10, 19:16

Sangoku se reveilla 10 minutes plus tard...

Oulahh.. Je viens de faire un reve bizarre, j'étais au restaurant et ma Reine m'annoncais qu'elle m'aimait..


Sangoku vit la Reine, et apres une seconde de réflexion il venait de comprendre que tout avait été réel !

La Reine prit la main de Sangoku et l'approcha de son coeur


Je vous aime Sangoku, je n'arrivais plus à le cacher, c'étais plus fort que moi !
- Hé bien pour tout dire, j'ai eu du mal à cacher mes sentiments aussi, ça à du se voir... mais moi aussi je vous aime Ma Reine


Et le jeune couple s'embrassa naturellement, le début d'un bonheur sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-11, 07:40

King Jyss etait en transe apres cette nuit blanche... Il etait en contact permanent avec la prod

- C'est bon, tout est dans la boite?

- Oui les 12 cameras vision nocturne ont bien fonctionné. On a tout envoyé au labo, pour qu'il puisse tout etudier! On va enfin savoir comment les humains batissent leur amour en habitat naturel

- Naturel... Naturel... Ca me fait penser, Vous pouvez commencer a demonter le decors. Remballez tout. La semaine prochaine, on etudiera l'adultere et la separation amoureuse chez l'humain, sur le couple beta 57

- Comme le micro? ^^

- Ta gueule. Et l'audimat?

- On a pete les scores! Tout le monde est reste scotché devant l"ecran! On est pire que rentre dans nos frais...

King Jyss relacha la pression, alors que deja, le decors d'une ville entiere commencait a se demonter sous ses yeux

- Jyss? Mais pour le couple?

- T'inquiete. Ils sont amoureux, le monde peut s'ecrouler autour d'eux. Vous ferez juste gaffe a pas demonter l'hotel avant qu'il aient "tout" fini. Apres tout, ce sont nos heros. Et grace a ce vaste programme d'etude, une bonne partie de la population va enfin pouvoir reapprendre les bases meme des sentiments et de l'amour, et peut etre meme arriverons nous a renverser notre croissance demographique negative....
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-11, 19:06

La Reine passa la nuit avec Sangoku, ils avaient discutés, et puis finalement ils se sont endormis chancun dans les bras de l'autre.
Le lendemain, La Reine fit une déclaration officielle comme quoi elle avait choisi son futur Roi. Biensur, pour qu'il devient Roi il faudra attendre les réparatifs du mariage, mais aussi une demande en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-13, 22:20

Sangoku ouvrit les yeux, il vit la Reine, aujourd'hui était un jour spécial, il devait demander à la Reine de devenir son épouse, un moment difficile à passer, mais des années superbes à vivre Very Happy

Sangoku s'absenta le matin pour aller acheter la bague qu'il allait offrir à son namoureuze.
La bague était parfaite, il se promit d'essayer de faire pareil avec sa demande, tout était déja programmé dans sa tete, tout commenca apres le déjeuner qu'il avait organisé chez lui, en tete à tete bien sur, avec la Reine


-Chère Reine, j'ai quelque chose d'important à vous demander, je ne pense pas avoir quelque chose d'aussi important à demander, mais je pense que c'est le bon moment pour vous le demander...


Oui ? dit la Reine sur un ton pas tres rassurée...

-Je ne suis pas doué pour les grands discours, vous devez le savoir je pense, mais je vous connais suffisament, et vu les derniers jours assez mouvementés, j'ai décidé de me lancer :

Chère Reine, Acceptez-vous de m'épouser ?
Et Sangoku tendit la boite avec la Bague pour faire balancer la balance de son coté.

Le Roi commenca à stresser, quelle serait la réponse ? Oui, Non ? je ne sais pas encore, c'est trop tot ?
Les quelques secondes qui s'écoulerent s'était transformée en minute d'apres Sangoku...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-13, 22:46

La reine avait un grand sourire:

- Sangoku, je ne sais quoi dire...elle est magnifique

Il passa la bague au doigt de la Reine, celle ci avait un sourire encore grand, elle regarda Sangoku dans les yeux et dis:

- J'accepte

Ils s'embrasserent puis se serrerent l'un contre l'autre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-13, 22:52

Vergil qui passait par la, trebucha.Il se releva tres vite mais fut en rage de se donner en spectacle comme ca tout en etant ridicule.

Il se mit a ruminer
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-14, 15:50

La reine était heureuse d'être avec son nouveau roi. Ils décidérent d'aller voir Mallory et Jyss, qui faisait un babyfoot ensemble, pour leur annoncer la nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-15, 13:00

Au Babyfoot ( ce qui est en me connaissant une obligation journaliere )

En train de mettre une pissette malgrès lui à Jyss

" Alors, si j'ai bien compris ce que tu viens de me dire Jyss, les 2 pommés, Laura et le mec au cheveux en l'air ne savent pas qu'ils ont été manipulés depuis le début dans un but d'apprentissage mondial du theme amour, et d'une envie vitale a connaitre ce sentiment pour inverser la courbe de naissance de ce monde...... et bien encor une dimension zarbe, ça me rappel un film chez nous Truman show, un truc dans l'genre, très bon d'ailleurs ce film.... tu m'as dis que tu connaissais quelque'un qui pourrait arranger mon minuteur... je voudrais que tu me le présente cette aprem, si tu as le temps"

Jyss qui étais completement concentré sur le baby

"ouai, ouai" Il marqua un but, mais des demis, ce qui était déjà pour lui un reccord

On vit les deux amoureux arriver au loin, alors le silence prit place
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-15, 19:18

- Chut. Tu ne leur dis rien! Ils n'ont toujours rien vu! Le decors suoivant est deja en place pour la Star Academoche, et ils ne s'appercoivent de rien.

King Jyss envoya un coup de genou dans le babyfoot (ce qui me connaissent savent qu'il y a 3 choses a ne pas me proposer : Ping pong, volley et babyfoot). Pour lui, c'etait ca une vraie gamelle!

- Et t'etais pas obligé de me laissé passer le demi!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-15, 20:30

Le Roi et la Reine, main dans la main, venaient prendre des nouvelles et annoncer leur nouvelle auprès de King, qui explosait de joie apres avoir marqué, et Mallory qui prit son air blasé...

Mallory les vit arriver, et King en profita pour remporter le demi, il rattrapa donc son retard...
Puis ils arretèrent leur partie un instant pour discuter avec le nouveau couple, et la Reine prit la parole :


Nous avons une nouvelle importante à vous annoncez, dit la Reine
King prit son air sérieux, ce qui fit rire Mallory

Sangoku m'a demandé en mariage, et j'ai accepté! annonca la Reine, pleine d'enthousiasme

Mallory et King était tres heureux d'apprendre cette nouvelle, et ils inviterent le couple à jouer avec eux, la Reine avec King comme partenaire, et Sangoku était avec Mallory, ainsi ils continuerent de jouer et de parler longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-16, 00:35

King fut ravi d'avoir la Reine comme "partenaire"... Il comptait bien en profiter de la maniere la plus ignoble! Partenaire!!! Hé hé! Le mote le faisait rire! Victime, oui! Son plan etait simple. Profiter de la Reine : Il lui laisserait tout faire! S'ils remportaient le match, ils gagneraient a deux! Si ils perdaient, il l'accuserait! C'etait bas, mesquin, et lache, mais, il etait nul et allergique au babyfoot!

Et c'est qu'elle s'en sortait bien, la bougresse! Elle donnait du fil a retordre aux deux autres zouaves... Trois même, vu que malgré tous ses efforts, King donnait plus l'impression de jouer contre son camp. Au depart, Kiung soupçaonna Mallory et Snagoku de laisser un peu de champs a la Reine, par galanterie, mais la... Ils etaient en sueur, et a la ramasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-16, 18:20

La Reine fut ravie de gagner aussi facilement et se demandais meme si elle avait un partenaire! Après avoir gagner 7-1 la Reine et Jyss étaient ravi de cet victoire, et la reine offrit une serviette à Mallory et Sangoku pour s'éssuyer et jyss en profita aussi.

La vie semblait si simple maintemant, la reine avait un fiancé, et personne d'autre ne comptait pour elle maintemant. Jusqu'au moment où...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-19, 17:57

Jusqu'au moment ou Sangoku devait annoncé une chose important à sa future épouse, en effet il n'avait pas beaucoup dévoilé son passé, car il ne l'insteressais pas beaucoup, et la Reine ne s'y interressait pas..

Mais Sangoku devait avouer quelque chose, qui n'était pas si lointain que ça...


- Ma chérie, il faudra bien que je vous le raconte un jour..

La Reine était intriguée, elle écouta Sangoku attentivement.
- J'ai eu une relation un jour avec une personne que vous connaissez bien maintenant..

Sangoku et la Reine virent arriver King au loin

- Quand on parle du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty2006-10-19, 23:24

King etait deconfit...

Il posa quelques cartons sur le bureau, et s'adressa a Sangoku...

- Tiens... C'est a toi... Reprends. Tu peux garder tous les bijoux. Par contre, si tu pouvais me rendre mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Café Anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Café Anciens
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne RP-
Sauter vers: