AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camera Café Anciens

Aller en bas 
+5
B1ll_Tch3rn0
Steeve
vergil
USER
pulkra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-07, 15:29

La reine regretta d'avoir laisser comme ca son futur époux, elle regrettrais...
Elle vu son homme arrivait, et elle se sentait encore plus mal

Sangoku se mit à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-07, 15:35

Ma chérie, il y a le passé, qui n'est plus important, il y a le présent, avec toi, et il y aura le futur, avec toi si c'est cela que tu souhaites, moi j'en serais ravi.

C'est le présent qui compte, toi et moi, je suis désolé de t'avoir fait du mal, ce n'était pas dans mes intentions, au contraire, je veux que tu sois ravies de ma présence, c'est pourquoi je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-07, 15:41

- Mon chéri, j'suis également désolée je n'aurais pas du réagir comme ca...

Sangoku l'a serre dans ces bras

- J'avais tellement peur que c'était une maitresse ou une fille que t'avais rencontré et avec laquelle tu voulais aller plus loin qu'une simple relation amicale, excuse moi mon coeur

- T'inquiete pas, c'est oublié maintemant, tu veux toujours te marier?

Avec un sourire aux levres, Laura répondu:

- Oui

Et ils partirent en direction de l'église, où tout le monde se demandait ce qu'il s'était passé! Arrivant à l'église, la cérémonie a pu recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-07, 18:15

Don Jyss se frappa la main sur le front!

- O putain de merde! J'ai oublié les alliances! Je les avais planqué dans la boite de tampax de Salkan, pour ne pas qu'on me les vole! Pourvu que....
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-08, 18:53

La cérémonie repris, et le moment des échanges des alliances et venu

Laura et son cher Sangoku regarda King pour qu'il apporta les alliances...

Un silence se fut entendre, puis...
Revenir en haut Aller en bas
B1ll_Tch3rn0
First Sergent
First Sergent
B1ll_Tch3rn0


Nombre de messages : 202
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-08, 19:25

bill qui etait arrive en retard a la ceremonie et se situait donc au fond de l'eglise testa l'echo de celle ci en lachant une flatulence des plus grasse.

Le son provoque reussit meme a couvrir la musique de l'orgue.

je sors je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-09, 14:53

Les deux bruits suivant furent plus metalliques!

A ce moment la Salkan s'ecria!

- Le voleur! C'est lui qui m'avait volé mes tampax.

King Jyss, sans piper mot, mit un gant d'examen en latex, et ramassa deux anneaux au sol et alla les poser sur le petit coussin que tenait l'enfant de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-10, 13:23

La cérémonie se termina dans un bonheur absolu

Tout le monde sorta de l'église et partirent en direction de la salle où l'apéro était prévu. Puis tout le monde commenca à parler de tout et rien.

La reine interpella Jyss pour savoir quelle était cette histoire de tampax...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-10, 20:15

De son coté, Sangoku en profitait pour discuter avec ses amis et ses connaissances, laissant sa femme discuter avec King.

Origines Bretonnes oblige, le cidre ( brut clown ) était servi, ce ceci à volonter, dans la limite du raisonnable sm9 et une soupe de poissons chaude à souhait était proposée aux invités, qui s'empressait de la manger !

Sangoku était content que tout ce passait pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-10, 21:26

King Jyss qui avait maintenant l'haleine cxhargee de poisson expliqua juste qu'il avait planqué les alliances, la vieille dans la boite de tampaw, pour ne pas se les faire voler. Et que tout avait disparu durant la nuit. C'est alors, que le lendemain, en plein ceremonie, alors qu'il n'avait pas pu retrouver la boite de tampax volée, King Jyss entendit un bruit des plus suspects. Un bruit flatulent d'eructation anale, pour etre precis. Puis juste apres, jonchant dans une flasque visqueuse, un tampax et les deux alliances. Le voleur avait été demasqué a temps, et King avait pu remettre les alliances a temps. Il aurait prefere les laver avant, mais bon... L'essentiel etait qu'elles furent la.

King du alors abandonner la Reine pour aller vers Sangoku, et lui demander s'il y avait aussi un coca light d'honneur prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-10, 22:34

King n'avait toujours pas compris que cet apéro était Breton, il ne trouvera donc pas de coca américain ici, et sans sucre de surcroit ! Par contre il y a du Breizh Cola, le fameux coca Breton, et pour éliminer le sucre, faudra danser en fin de soirée ( avec des chansons pile poil de ton époque clown )
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-11, 16:19

J'aime pô danser! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-11, 16:53

La reine alla inviter King à danser, en espérant qu'il accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-11, 19:37

- Alors un slow, pour ouvrir le bal.

Il la serra contre lui, une main dans le creux des reins, et l'autre sur la nuque. Et il se mit a tourner doucement sur un air de transe jungle...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-11, 21:07

Sangoku était toujours entrain de parler, quand il vit sa femme danser avec une personne au cheveux gris, il reconnu King, il profitait pas mal de la situation, mais dansait pas mal du tout, il fallait l'avouer...

Au bout de la salle, User et Bill était également entrain de danser, ensemble, sans doute après avoir bu un peu trop de cidre... Coté danse, le niveau était assez ridicule, mais humoristique clown
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2007-02-11, 23:42

King fut ravi de la danse, et encore plus qu'elle s'arreta. Son dos le faisait presque autant souffrir que ses articulations. Il gardait un sourire crispé feignant d'être a son aise. Son coeur battait la chamade. Il avait bien fait du sport pour au moins un mois....
Mais il fallait dire que l'honneur de la premiere danse lui avait fait plaisir. Il s'arreta devant Laura, et lui posa la main sur le front. Les levres de King bougerent, et on put apercevoir une aura reliser les jeunes mariés. King avait donné sa bénédiction. La derniere fois qu'il l'avait fait, il y avait bien de cela 150 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2008-03-22, 11:59

Salkan du haut de son nuage divin aperçu la scène et grimaça une mine de dégoût.


- Alalalala ces humains... quel ennui profond. Lire Heidegger est beaucoup plus intéressant... ah ! quoi !?

Sankan rembobina le temps pour réécouter la conversation.

- King Jyss 150 ans ?! Attend voir.

Le vieux et décrepit Dieu chercha dans son placard, son bouquin préferé :"L'histoire du monde du début jusqu'a la fin en 2011". Collection Divin et compagnie.

- King Jyss.. King Kyss.. AH ! Voilà. Alors .. ok... hmm.. oui.. pfmpmmpfpmf.. oki .. .. après quelques minutes de lecture et de relecture QUOI. MAIS COMMENT ON A PU PASSER A COTE DE CELA !?


Sankan le visage blafard claqua des doigts et disparu dans les couloires du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2008-03-22, 13:13

Pmfmpp pffmppfmpppffmfpff fmppffmffppfppmpfmmfpmmmpmfmpp mfpmppmffppp ^^
Pmm'pmfmmmmfffmmfmmmpp émmfpffmffpffmpp pmfmmm fmmfmfmfffmpmpp à mmfmpppmffmfmff pfpfmfmff mpmémmfmfpmffmpfmpfpffmpppffmmm :pfm
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty2008-03-22, 13:22

La mariée de la soirée fut ravie, elle avait eu la bénédiction de Don Jyss. Elle sentit un courant d'air frais, et elle pensa tout de suite aux dieux qui devaient passer par là.

Don Jyss je vous en pris, désirez vous boire quelque chose?
demanda Laura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Café Anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Café Anciens
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne RP-
Sauter vers: