AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camera Café Anciens

Aller en bas 
+5
B1ll_Tch3rn0
Steeve
vergil
USER
pulkra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-04, 20:26

Sangoku savait que Pulkra était un imposteur, mais le doute commencait à gagner la Reine...

- Alors votre discution ? moi en tout cas je me bien amusée avec khorne ! raconta la Reine
-On a fini de discuter, et j'aimerais savoir ce que t'as dis Pulkra à mon sujet, car tu commences à te méfier de moi, alors que je n'ai rien à cacher... Déclara Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-04, 20:32

La Reine cru qu'elle alla exploser:

- Quoi?? mais tu m'écoutes donc jamais???!!! sale égoïste!! j'en ai marre quand je te dis quelque chose tu m'écoutes à peine, et après tu t'étonnes que je m'enerve parce que je dois répéter sans cesse!!!

La Reine partit en claquant la porte, laissant Sangoku, Khorne, Vergil et Pulkra ensemble dans une ambiance de mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-05, 16:53

Le claquement de porte avait fait sursauté tout le monde, Khorne commancais à pleurer, mais personne n'osait lui demander pourquoi, il se retournait de temps en temps pour se moucher dans son tutu rose...

Sangoku ne voulait pas perdre sa Reine, il se mit à sa poursuite, elle avait prit pas mal d'avance, et Sangoku mit cinq bonnes minutes à la rattraper...
La reine s'arreta lorsqu'elle vit que c'étais Sangoku, ce qui facilita la tache à ce dernier.


Ma reine, excusez moi... Pour etre honnete la présence de Pulkra me rends un peu bizarre en ce moment, j'ai peur de vous perdre, je ne comprends pas pourquoi il invente toutes ses histoires...

La Reine était un peu déboussolée et ne savais plus quoi faire...

Rentrons à la maison, et voyons ce que Pulkra à a dire... Dit la Reine en attrapant la main de Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-05, 20:18

Quand les deux amoureux rentrèrent à la maison, il virent Salkan qui était arrivé lui aussi en tutu mais bleu

Alors Sangoku ! J'attend mon cour moi !!!! Qu'est ce qu'il fait là encor Khorne! Son heure est fini c'est à moi !

Salkan commença ses echauffements à la yeux de tous, qui étaient subjuguer d'ailleurs tant Salkan était beau dans son tutu
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-05, 21:18

Vergil qui trainait encore et toujours

-Quel magnifique portrait de famille, y en a pour tout les gouts, vergil eclate de rire
-Tu veux nous rejoindre, dirent tous en coeur
-Euh...D accord mais j veux un tutu vert moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-05, 21:42

Il fallait bien que Sangoku avoue un jour à sa Reine qu'il donnait des cours particuliers de danse...

Alors comme ça tu es prof de danse ? s'interroga Laura
Heuu... hé ben.. je comptais te le dire bientot, et puis je ne vois pas vois ce qu'il y a de mal à ça ! répondit Sangoku
C'est juste que çela me surprend de votre part...
Hé bien puisque vous êtes là, voulez vous assistez au cours ?
Si vous voulez...
répondit la Reine

L'échauffement commenca, La Reine s'assit sur un banc pendant que Salkan et Vergil respectivement en tutu Bleu et Vert se mirent à s'échauffer et Sangoku supervisait le tout.
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-06, 18:23

Une fois l'échauffement terminé, Vergil et Salkan reproduisaient les mouvements de Sangoku. La Reine pensa " qu'ils sont mimi habillés comme ca! ca mérite une photo!" elle partie chercher l'appareil photo de Sangoku et elle pris une photo:

pour Khorne qui avait si bien danser le lac des cygnes!

pour Vergil

pour Salkan qui fut à contre jour lorsque j'ai pris la photo.

Puis le cours se termina, ils partirent se doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-07, 21:16

Sous les douches, collectives, Salkan, Vergil et Sangoku, la Reine n'avait pas le droit d'assister à une scene pareille bien entendu...

Une fois que Salkan avait fini de chanter, brailler serais plutot le mot adéquat, ils se rhabillerent, tandis que la Reine les appellait pour prendre le thé.

Un bon thé Pomme-Cannelle, le meilleur, amoureusement préparé par la Reine semblait etre beaucoup apprécié par les invités, qui devaient rester diner le soir meme...
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-07, 21:27

Salkan, avec la voix un peu usé, dit alors

"Humm, bon c'est pas tout ça mais, le mariage, il faut au plus tôt y penser, vous le savez bien, ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre, mais vous savez que dans nos textes sacrés ( ecris en notre honneur nous les dieux (werber )) quand la reine, est vu en presence de personne masculine qui plus ou moin semble l'interésser, elle n'a qu'un mois pour se marier ou non avec lui, si ce n'est pas le cas , elle ne pourra plus jamais devant nous dieux, le refaire avec ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-08, 17:31

La Reine avait préparé un repas assez sympa une bonne raclette, l'ambiance était détendue:

- Humm j'me régale, disait Sangoku en se tappotant le ventre

Vergil demanda
: pour quand es-ce le mariage?? j'peux être le garçon...euh comment on dit déjà, d'honneur??

Cette question metta Laura mal à l'aise, elle ne savait pas quoi répondre, elle n'en n'avait toujours pas parlé avec Sangoku et pourtant le temps pressé... Mais pendant ce court temps, quelqu'un sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-08, 18:17

Sangoku se leva pour aller ouvrir la porte, c'était King qui était un peu en retard, mais bel et bien présent.

Le ventre de King était menacant, ou tout du moins les bruits qui en provenait, il se mit donc tout de suite du fromage à chauffer.

La conversation abordait un peu tous les sujets imaginable, et donc celui du mariage également...


- Alors ce mariage ? redemanda Vergil.
Hé bien pour tout vous dire, je voulais faire une surprise à ma Reine, mais je pensais pas le faire maintenant, mais entre amis c'est aussi sympathique

La reine avait l'air tres intriguée, elle se demandait ce que cachait son futur Roi...

Donc, étant donné que nous avons un mois pour nous marier, comme l'a dit Salkan, et que cela fait 27 jours que nous en parlons, peu certes, donc j'ai décidé, apres réflexion, que le mariage aura lieu dans 3 jours.
Qu'en pensez-vous ?
s'interroga Sangoku.

La Reine un peu sous le choc prit la parole :
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-08, 19:02

" euh...pourquoi pas! mais il va falloir faire vite pour que je me trouve une robe de mariée et qu'on pense à tout organiser! Biensur vous êtes tous invitez à venir!"

La soirée continua...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-11, 18:56

Plus personne n'osait vraiment parler du mariage, ils préféraient que le couple voit çela entre eux, mais le repas n'en fut pas moins festif.
King, qui était à sa 12ème Patate-Fromage à raclette, et il disait qu'il n'étais pas pres de s'arreter, Sangoku essaya de le suivre, mais il cala à la 5eme patate...

Tout le monde partit, ils avaient l'air d'avoir passé une bonne soirée, et le couple une fois seul, était fatigué, Sangoku et la Reine se retrouverent donc dans le lit, et la conversation concernant le mariage commenca, mais ne dura pas bien longtemps, étant donné leur fatigue...
Sangoku avait vaguement demandé à la Reine si elle était d'accord sur le principe des 3 jours, et ç'a avait l'air de ne pas la déranger, mais dans la fatigue, Sangoku finissait le dialogue en monologue, il serra donc sa Reine contre lui, et ils commencerent à compter les moutons...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-12, 17:00

Le lendemain matin, la matinée fut particulierement chargée. La Reine partit voir pour une belle robe de mariée mais elle demanda à son ami Jyss de venir l'aider à choisir pour une robe, en sachant pas ce décider entre deux-trois robes qu'elle avait essaié.

Pendant ce temps là, Sangoku était censé s'occuper des préparatifs du mariage, comme acheter la nourriture, les boissons...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-16, 20:33

King et la Reine était parti faire leurs achats de leur coté, Sangoku était partit s'occuper du reste des préparatifs du mariage...

Sangoku parti chercher un traiteur, puis il se rendit au supermarché pour flanner, et dans le coin vetements, il reconnu Salkan qui était entrain d'essayer un nouveau Tutu, il en profita donc pour avoir l'avis de son prof.

Sangoku partit, accompagné de Salkan, dans une bijouterie réputée, et il acheta les alliances, malgré le mécontentement de Salkan, qui trouvait que soit disant, Sangoku était lent à choisir....

Et ils rentrerent ensemble, pour le cours, maintenant journalier, de danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-16, 22:04

Salkan s'entrainnant

"Tu aurais pu prendre une bague moins cher et puis surtout plus belle, un cochon rose en rubis sur un anneau en cuivre, certes c'est original mais pour ce qui est d'un mariage, on repassera"

Après avoir fais quelques pointes

"Surtout, imagine la tête de User quand il va préceder à la ceremonie heureusement que je ne fais plus cela, c'est moins risqué de se charger de peser les âmes..." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-18, 18:11

Le grand jour était enfin arrivé!!!

L'heure de la cérémonie avait sonné

Sangoku était déjà à l'autel, et tout le monde était présent, il ne manquait plus que la reine qui arriva.

Le dieu peut alors commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-23, 14:43

Une lumière intense traversa la salle ou la cérémonie eut lieu! Lorsque les convives purent réouvire les yeux, USER se trouvait devant eux!

D'une voix puissante il dit:

Mes bien chers sujets adorateurs, nous sommes ici réuni pour unir cet homme, enfin si l'on peut l'appeler ainsi, et cette, jolie et séduisante, jeune femme par les liens useriens du mariage.

La cérémonie suivit son cours jusqu'au moment ou le dieu prononça ces mots:

Si quelqu'un parmi vous s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou dans 6*(10)9 millions d'année à 13h45 précise, ou se taise à jamais.

Un bruit de fond parcoura l'assemblée précédant l'arrivée d'une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-23, 20:49

La Reine se retourna surprise par ces bruits de pas. Elle croisa le regard de Sangoku qui s'interroga sur qui cela pouvait être!

Un homme se dressait au milieu de l'allée, il s'avanca d'un pas décider, mais à contre jour, la Reine ne pouvait le reconnaitre

L'homme s'approcha laissant apparaitre son visage et se mis à parler
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-23, 21:51

"Excusez moi m'dame... mais, ma femme m'a enmené ici malgrès moi et j'essaye de n'y pas faire attention.. mais vous voyez la demoiselle au fond de la salle, depuit tout à l'heure, elle fait de l'oeil à votr'prochain... je sais que c'est pas mes affaires mais voilà..."

L'homme repartit

Mais il reveint sur ses pas

"Ce qui me choque le plus m'dame, c'est que votre ami, regarde aussi fixement cette demoiselle... et pas d'un oeil amical ni fraternelle, vous me comprennez... c'est d'ailleurs comme ça que je regardais ma femme la premiere fois... bon c'est pas tout ça mais.. je dois aller laver ma voiture... aurevoir m'dame..."
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-23, 23:08

Vergil en voyant Columbo oublia la presente ceremonie.

-Et m'ssieu, m'ssieu, j pux avoir un autographe...

Vergil se sentait rajeunir tout d un coup
Revenir en haut Aller en bas
Steeve

Steeve


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-24, 05:51

"Viens mon ptit, j'vais te le faire ton otographe.... tu sais que tu a une carrure de danseuse ?..... Ma femme était danseuse dan sa jeunesse.. o pas une danseuse professionnel, elle venait surtout en cour pour voir le professeur...."
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-24, 18:47

Après avoir entendu les dire de Colombo, et que Vergil soit allé chercher son autographe comme un p'tit jeune qui attend une sucette, la Reine avait soudain envi de mettre une baffle dans la gueule souriante de Sangoku, mais d'un autre coté elle avait envie de se cacher au fond d'un trou.

" BAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF" l'écho résonné encore 2minutes après, la Reine ne supportais plus l'air agassant de son futur époux.

Elle se tourna vers User, et elle dit
" je crois qu'on va annuler"

Et elle parti en courant, laissant derriere elle les convives seuls. Une fois dehors elle vit Vergil avec Colombo qui était fasciné par sa vie. Puis elle alla s'assoire dans l'herbe au bord du lac où elle avait vu Mallory pour la premiere fois, et esperant ainsi voir quelqu'un arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-24, 19:02

Sangoku avait du mal à y croire, sa joue était brulante, et il s'était retrouvé seul, comme un couillon, lors de son mariage, qui devait être magnifique...

Il vit Columbo s'approcher de la fameuse femme...


- Excusez moi m'dame... mais depuis que ma femme m'a ammené ici, j'vous voit regarder ce futur Roi... j'sais pas ce qu'il se passe dans la tête de la Reine... bon c'est pas tout ça mais.. ma femme m'attend... aurevoir m'dame...


Le femme regarda la Reine s'enfuir, il fallait qu'elle aille s'expliquer...

La Reine avait les larmes aux yeux, elle ne savait plus quoi faire, et le derniere personne qu'elle voulait voir ici, c'était Sangoku avec cette femme, mais elle vit seule...


- Excusez moi Madame, j'ai l'impression que tout est de ma faute.. je vous dois quelques explication... Annonca la mystérieuse femme
La Reine se séchait les larmes et se mit à s'interresser à l'inconnue.
- Je n'ai rien à cacher, je suis en fait une ex à Sangoku, bien entendu je n'ai pas été invité, mais je n'arrivais pas à croire qu'il allait se marier.. et pour tout vous dire, je l'aime toujours... mais lui je ne pense pas, le regard que vous avez vu en lui était surement un regard d'incompréhension, il devait se demander ce que je faisais là..
Je m'excuse une fois de plus, et j'irai parler à Sangoku tout à l'heure pour lui expliquer, ne craignez rien Mlle...

La Reine assise dans l'herbe ne savait pas vraiment quoi faire... mais il faut bien faire quelque chose, elle se m'y donc à réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty2006-11-25, 17:54

La Reine malgré tout ses efforts ne pu beaucoup réfléchir. Elle avait besoin de liberté, de se défouler...

Elle s'allongea dans l'herbe et elle revoiait des images d'elle et Sangoku, elle commenca à regretter de l'avoir laisser tomber comme ca.

Cet à lors qu'un homme plutot mignon s'approcha d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Café Anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Café Anciens
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne RP-
Sauter vers: