AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Camera Café Anciens

Aller en bas 
+5
B1ll_Tch3rn0
Steeve
vergil
USER
pulkra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-11, 18:05

Vergil approcha, et on eut une petite discussion:

- Alors ca c'est mal passé avec Sangoku? demanda Vergil

- Cet incrat veut que j'aille le rejoindre! je lui ai déjà dit "non"! et apparament, il ne sait pas ce que cela veut dire! Et en plus il a eut l'audace de me demander si je l'aimais! dit-elle folle de rage

- Ah bon?!? s'étonna Vergil, il allait lui poser la même question euh, donc vous ne l'aimez pas!?! dit-il à voix basse

- Cela ne vous regarde pas! Ma vie privée est privée et donc ne concerne que moi! Dit-elle paisiblement Désirez vous boire quelque chose??

Et la discussion changit de sujet, puis 2heures plus tard, Vergil partit de chez la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-11, 18:06

Don Jyss n'etait pas mecontent du tout... Son stratageme marchait comme sur des roulettes...
Il avait laissé trainer sa fausse carte d'identité, avec sa fausse date de naissance, pour faire croire a tout le monde qu'il etait bien plus jeune qu'il ne l'etait vraiment... Il savait qu'il y avait des espions, et, tout le monde devait le croire jeune a l'heure actuelle.
Il avait aussi vu et compris que la Reine ne pouvait resister a son charme... Il devait donc s'entrainer a avoir un "parler" moderne, pour ne pas trahir son age. Il se regardait dans la glace.

- Ouais! Salut a tous! Alors, il y a de la pépée dans cette Ribouldingue? Ca balance quand même moins qu'à la sur'pat' de Bernadette! Tiens? Des treets et des raiders? Avec du canada dry? Trop bath!


King Jyss se regardait, satisfait... Il arrivait même a se duper, tellement il imitait bien les jeunes...

- Ooooooon Zzzze Rooooad Agaaaaain! Buuuuuuurne toubiiiiiii OUaaaaaaayayayaldeuuux!


Les pov' jeunots, ils n'avaient aucune chance! En plus, avec son chasseur clé "Fuego" tunné de chez tunné, qu'il avait baptisé "Mon Etoile De La Mort", il allait emballer severe!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-11, 21:08

Sangoku se dit que King n'étais peut etre pas aussi vieux que sur la carte d'identitée, mais il n'avait aucune chance tout de meme avec la Reine, et en plus il croit vraiment qu'il a du charme, c'est pathétique...


Au moment instant, Sangoku regardait son téléphone, et voyant un appel il regarda de qui il provenais, et quand il vit Laura comme appellant, il décrocha immédiatement :

- Allo ?
- Sangoku ? c'est Laura, je voudrais que vous voir maintenant, pourriez-vous passer me voir rapidement ?
- J'arrive Ma Reine, rétorqua Sangoku


Et Sangoku s'empressa d'aller voir sa Reine....
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-11, 21:17

Une fois que Sangoku arriva, la reine se mis à lui parler:

- Sangoku, je m'en veux de vous avoir baffer, je n'aurais pas du, veuillez excusez mes excuses, implora la reine

- Je vous excuse, et je m'excuse de nous offenser aussi, dit-il

- Allez, venez je vais vous offrir un verre!

Ils prirent un verre ensemble, et se séparaient en bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-11, 22:11

Vergil qui contemplait la scene eut un pincement au coeur.Il pensa:

Zut, les affaires s arrangent avec ces 2 la, mais ca s arrange pas pour moi

Decu il repartit pour chercher de nouvelles magouilles
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-11, 23:30

Vergil?
Vergil?
Viens, mon grand nigaud. Moi aussi je puis te baffer, et t'offrir un verre apres, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-12, 18:44

Aujourd'hui la reine a très chaud, et en sortant de sa piscine, elle eut la surprise de voir son ami pulkra:

- Bonjour!! dit pulkra

- Coucou, comment ca va?? je suis très heureuse de te revoir parmis nous, tu restes longtemps j'espere!?! dit la reine d'un ton très joyeux! Quoi qu'il en soit, je t'invite chez moi, pour aller à la piscine et boire un coup après, si tu es d'accord

Pulkra partit chercher son maillot de bain, et reviens presque aussi tot!

- Je vous remerci pour cette bonne aprem passé en votre compagnie!

- Mais pas de quoi! et puis j'étais un plaisir pour moi, de te revoir! passe me voir à l'occasion

Effectivement, trois heures s'étais écroulaient, ils se sont bien amuser tout les deux, et ils ont parler de tout et de rien, et maintemant pulkra repartit chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-12, 19:46

Sangoku, denouveau rentré de sa journée d'enrichissement pour sa culture trouva le rapport de son espion sur son bureau, et sa mine joyeuse diminua de plus en plus jusqu'à arriver avec un air triste, il cherchait quoi faire, comment récuperer la Reine pour lui....

C'est alors que Pulkra arriva pour narguer Sangoku, ce dernier lui metta un joli coup de pied dans le derriere, et on ne le vit plus dans les parages...

Et Sangoku se retira dans sa bretagne natale ( Hé oui Sangoku est Breton ! ) pour méditer sur un plan...
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-12, 21:34

La reine, totalement débousolée, se retira dans sa chambre pour prier les dieux:

Oh Ciel! pourquoi je ne peux de m'empecher de regarder les autres hommes? pourquoi je ne réponds pas aux avances de mon amoureux? serais- je par peur de trop me découvrir? ou es ce que j'aimerais le fait qu'on me séduise? Je remets mon destin entre vos mains! Par piété, aidez moi

La reine se coucha en pensant à son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-12, 21:48

Sangoku, qui écoutait les paroles de la Reine avec son casque et ses micros disséminés dans la chambre de la Reine, il se demanda qui pouvait bien etre le fameux élu, il en profita donc pour que le vent tourne en sa faveur, il lui suffit d'un simple bouton à enclancher, et il passa du mode écoute au mode micro :

Les Dieux ont entendu votre requete, et il on tranché des actes que vous devrez prendre, un vote a eu lieu et en voici les résultats :
ZZZZZZZZZZZZZRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGRRRRRRRR

A ce moment-là un grésiment se fit entendre!
Puis une voix s'expirma directement dans l'esprit de laura:
:"Ne fais pas comfiance à ce qui te promettent tout!! L'homme que tu chéries au plus profond de ton être, tu le reconnaitras sans aucune équivoque parmi toute cette foule de prétendant! Mais jusque là, il n'est ps interdit de prendre un peu de plaisir....."


La voix se tut et le gresiment se fit à nouveau entendre, puis:


Faites votre choix, mais faites le bon !

Et la discution pris fin aussi vite qu'elle avait commencée...

[EDIT USER] Vivent les dieux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 06:39

Le Dieu du forum abuse du bouton éditer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 07:59

Aujourd'hui etait le grand jour...

Don Jyss s'etait fait beau et jeune... Don Jyss beau? un pleonasme! Il faudrait même lui casser le nez, tellement il etait trop beau!

Chemise en soie avec des motifs haitiens, trois boutons de defaits, torse velu apparent, et grosses chaines en or, assorties a la grosse gourmette qu'il avait remise a son poignet.

Il avait taillé sa moustache, et gominé ses cheveux, pour bien les plaquer et tirer en arriere.

Il avait mis une gaine qui cachait selon lui, son petit ventre naissant. Le bon cote, c'est qu'on ne voyait même plus ses poignees d'amour.

Il vida la moitié de son aftershave sur lui, et pris 5 chewing gum.

Il put alors aller "tomber" la dame, comme il disait.

Il se presenta devant la reine, et, sur de lui, posa son index sur ses levres :

- Nan, poulette, ne dis rien! Je sais tout! Mais tu vois, il va falloir etre patiente. Je ne suis pas disponible. Je dois sauver la planete avant.

Il prit un air mysterieux, et regarda au loin, dans le vague.

- Et oui, je n'ai que 20 ans, et l'avenir de la planete depend de moi... Sois patiente.

Il marqua une pose, puis, reparti aussi sec...
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 12:56

Dès que Don Jyss eut fini de parler, le générique de "Magnum" se fit entendre dans la pièce, et celle de "Hawaii Police d'état"!!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 13:03

La reine fut très surprise de jyss:

Mais qu'es ce qui lui a pris?? une chemise avec des fleurs??? beurk!! et j'ose même pas parler du reste, c'est immonde!"Et poulette"?!? qu'elle idée!

La reine remercie les dieux pour leur réponses, mais en à voulu à Sangoku d'avoir voulu d'écouter les dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 14:25

La Reine en voulait à Sangoku, tout restait à faire, King trouva l'excuse qu'il devait sauver la planete en voyant qu'il n'avais aucune chance avec la Reine, et donc un rival de moins, la journée ne s'annonca pas si mal pour le sayen ( moi tongue ), il en profita d'ailleurs aller joueur au loto, histoire de vérifier sa chance...

Et il vis une maison, soi disant habité par un magicien, Sangoku rentra dans la maison, et la discution avec le magicien commenca :


Bonjour M. le Magicien

Enchanté Sangoku, je savais que tu aillais venir, j'ai donc déja préparé ta commande, voilà ton philtre d'amour pour ta prétendante, cette chère Reine, je ne garantis pas le succès mais sa pourra toujours t'aider Wink

Sangoku remercia le Magicien, et il rentra au chateau de la Reine, la fiole dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 14:58

Le magicien ricana lorsque Sangoku quitta sa demeure

"Muahuauhauhauhauha !*

Dans un nuage de fumé, le magicien fit place a Salkan

"Mais, tu croyais que cela allait être aussi facil, mon pauvre Sangoku, ce sont les Dieux qui decident tout ici bas, quand ta reine boira, le contenu de la fiole, elle en moura Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 17:17

Un espion, resté sur place, chez le magicien, vit la scène, il courrut pour prévenir Sangoku, de ne surtout pas boire cette fiole...

Il arriva pres de Sangoku, et l'espion le bouscula, Sangoku tomba la fiole dans la main, et il y gagna une belle coupure, mais aussi la vie de la Reine !

Il décida de se venger contre Salkan, ce dernier s'est montré particulierement vicieux, Sangoku parti voir la Reine pour tout lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 17:32

Salkan omniscient et omnipotent, était là
( et evidement invisible)
Dans son esprit :


Mais ce que tu ne sais pas mon cher Sangoku, c'est qu'en te coupant avec cette fiole tu viens de t'interdir à jamais le contact physique avec ta reine, si tu la touche elle meurt... Mais ça tu ne le sais pas, seul User pourrait t'avertir, mais encor faut-il que tu ais des soupçons!


Muhauhauhauhauhauhauhauha
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 18:24

La reine se trouva nez à nez avec sangoku:

- Tu t'es coupé, viens que je te soigne! dit la reine

Sangoku la suiva, puis lui tendis sa main, la reine pris la main, quelques secondes plus tard, elle dit:

J'arrive plus à respirer, j'ai plus d'air, qu'est ce que t'as fais??

Et la reine s'écroula parterre en cherchant en vain de l'air


Edit Salkan :

Mhuauhauhauhauhauhauhauha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 18:45

Sangoku, ne sachant pas quoi faire commenca à perdre son sang-froid, il entendu le ricanement sournois de Salkan, et il se retourna pour le voir, c'étais évident, tout ce traquenard venais de lui, il s'efforca de ne pas venir écraser son poing contre ses dents déja à moitié pourrie, il lui demande ce qu'il pouvait faire...

Ce que tu peux faire, Mhuauhauhauhauhauhauhauha, c'est simple, RIEN...

Ce dernier mot sonnait faux dans la tête de Sangoku, il aurait préférer ne rien entendre, il décida d'embrasser la Reine, si c'est bien Sangoku quelle aime, l'Amour pourra peut etre détruire ce maléfice...
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 18:49

C'est à ce moment -là que sangoku perdit connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 18:51

Devant cette opportunité, les dieux n'hesiterent pas une seconde, il prirent tous deux le corps des ces deux êtres, Salkan La reine et User Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 19:02

La vraie reine se retrouva avec le vrai Sangoku dans un lieu inconnu, nommé le paradis, tout deux n'avait plus leur corps d'origine, volé par les anciens dieux! Maintemant c'est eux les dieux, et c'est eux qui décident du destin de chacun!

Cependant, Sangoku n'arrete pas de draguer la vrai reine, malgré que c'était lui qui l'as rendu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 19:19

USER n'accepta pas l'idée du Fourbe Salkan, et la vision de ces deux âmes au paradis, l'énerva au plus haut point.

"Ils ne doivent pas nous rejoindre avant des lustres!!! Je veux la suite dans mon feuilleton. Les intrigues amoureuses sans ces deux personnages, l'objet de tous les désirs et le perfide prêt à tout, ne peut se faire!" dit-il à son collègue

"Allez hop, les mortels! Direction la case départ!"

Les deux personnages se réveillèrent dans la salle du trône, totalement amnésiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty2006-09-13, 19:31

La reine repris conscience:

Mais qu'est ce je fais parterre? Qu'est ce que vous faites là, sangoku?

Sangoku ne savais pas quoi dire tout de suite. Sangoku dit:

Je vais partir chez moi, j'ai une personne à voir, mais je reviendrais vous voir dans la soirée
Et il repartit sans savoir pourquoi il était allé chez la reine.

La reine se questionna sur cet personne qu'il devait voir, et alla se préparer car Jyss lui avait promis de l'enmener au restaurant ce soir, en esperant qu'il n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera Café Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camera Café Anciens   Camera Café Anciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera Café Anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne RP-
Sauter vers: