AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!

Aller en bas 
+23
phenix74
Trynity
laura
Dwight
Kobe
USER
Seigneur Khorne
Andro Corleone
Don Jyss Corleone
simoon59
Fazaam
CORSA
Fab86
Sangoku213
vergil
Lulu Corleone
Ange Jotaro
Lord Kree
phenix
Arkan
Nico34
Yopest
bilou
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-07, 13:36

Ah ca y est j'ai compris, sur le tard ^^
Corsa, à cause de ton image j'ai cru que Sethy était passé par-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fazaam
First Sergent
First Sergent
Fazaam


Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 07/10/2005

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-07, 18:39

Nico t'es revenu ShockedShockedShocked

En tout cas sympa cette histoire, et elle résume bien les faits Smile

TDA Forever ! =) (et SAYA aussi, mine de rien... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame-alliance-mam.superforum.fr
simoon59
Airman First Class
Airman First Class
simoon59


Nombre de messages : 74
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 07/10/2005

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-07, 23:47

Bon avant tout DSL du retard mais j'etais en Italie !

Alors bah que dire a part deux choses :

ViVe les TDA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite : A boire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simoon.expert-gamers.com
Don Jyss Corleone
Major
Major
Don Jyss Corleone


Nombre de messages : 846
Age : 51
Localisation : Enöm
Date d'inscription : 08/10/2005

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-08, 00:03

And For Those About To Raid...

We Salute Youuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Andro Corleone

Andro Corleone


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : pres de Pau et des Pyrénées...
Date d'inscription : 30/10/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-08, 12:21

je souhaite un bon anniversaire à tous les TDA!!!
que cette alliance soit d'autant plus vivante qu'elle l'a été durant 2ans!!!

je lève mon verre a vous TDA!!! lapinou lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Khorne
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Seigneur Khorne


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/01/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-09, 18:54

Sangoku213 a écrit:
Magnifique Résumé Very Happy Y'a quelques erreurs je crois, mais minime Smile

Ma 1ere Alliance a été les TDA, enfin j'suis allé dans une autre ally une demi-journée avant Laughing
Pour les TLS, j'en étais le dirigeant, Et je ne sais plus pourquoi, nous nous sommes retrouvé un moment avec les TDA et les TLS sous le nom des TDAtls Very Happy
C'étais super sympa, BOSS avec son caractere n'a pas eu autant d'estime, c'est pourtant un mec sympa, on discute ensemble parfois sur msn ( il n'a pas arreté comme tu le dis, il a arreté y'a seulement 2-3mois, mais il n'était plus TDA depuis longtemps )

J'ai connu des personnes remarquables, commencons par Laura, J'étais chef des TLS et à ce qu'il parait je la draguais sur msn, alors que c'était pour en savoir plus sur elle clown Bah maintenant vous connaissez la suite Very Happy
Y'a eu aussi King ( non pas Jyss, on change pas de nom comme ça aussi facilement king ), un mec super, avec de la répartie impressionnante, j'me demande encore ou il trouve tout ça, et puis avec son latin ( Enfin il nous l'a fait croire Laughing ), Y'a eu Salkan, mec génial, tres bon dirigeant Smile
Du coté des Dirigeants y'a eu aussi Cobra, alias Ange Luke maintenant, il avait pas mal de points par rapport à moi quand j'ai commencé, maintenant c'est l'inverse mais bon ^^
Y'a ceux qui sont encore la, User le Suisse, Vergil et ses flottes, Nico, Kobe, Corsa et j'en passe !

C'était d'excellent moment et ça continu encore !

Allez les TDA, Faites nous rêver icon_jum



Et moi jsuis ou la !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-09, 19:11

Seigneur Khorne a écrit:
Sangoku213 a écrit:
Magnifique Résumé Very Happy Y'a quelques erreurs je crois, mais minime Smile

Ma 1ere Alliance a été les TDA, enfin j'suis allé dans une autre ally une demi-journée avant Laughing
Pour les TLS, j'en étais le dirigeant, Et je ne sais plus pourquoi, nous nous sommes retrouvé un moment avec les TDA et les TLS sous le nom des TDAtls Very Happy
C'étais super sympa, BOSS avec son caractere n'a pas eu autant d'estime, c'est pourtant un mec sympa, on discute ensemble parfois sur msn ( il n'a pas arreté comme tu le dis, il a arreté y'a seulement 2-3mois, mais il n'était plus TDA depuis longtemps )

J'ai connu des personnes remarquables, commencons par Laura, J'étais chef des TLS et à ce qu'il parait je la draguais sur msn, alors que c'était pour en savoir plus sur elle clown Bah maintenant vous connaissez la suite Very Happy
Y'a eu aussi King ( non pas Jyss, on change pas de nom comme ça aussi facilement king ), un mec super, avec de la répartie impressionnante, j'me demande encore ou il trouve tout ça, et puis avec son latin ( Enfin il nous l'a fait croire Laughing ), Y'a eu Salkan, mec génial, tres bon dirigeant Smile
Du coté des Dirigeants y'a eu aussi Cobra, alias Ange Luke maintenant, il avait pas mal de points par rapport à moi quand j'ai commencé, maintenant c'est l'inverse mais bon ^^
Y'a ceux qui sont encore la, User le Suisse, Vergil et ses flottes, Nico, Kobe, Corsa et j'en passe !

C'était d'excellent moment et ça continu encore !

Allez les TDA, Faites nous rêver icon_jum



Et moi jsuis ou la !!!!!!!!!!!

Jaloux sm9

Hum seigneur Khorne, m'impressionnait, et me faisait peur avec son truc sur son avatar et dans sa signature Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Khorne
Chief Master Sergeant
Chief Master Sergeant
Seigneur Khorne


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 08/01/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-09, 20:07

bah jetai ds le top 200 flotte falai bien que je fasse peur qui meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
BRATAKsuprone
General
General
BRATAKsuprone


Nombre de messages : 3322
Age : 32
Localisation : à me flinguer la main a préparer mes concoures
Date d'inscription : 16/02/2007

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-09, 20:30

on tu jouer a waramer
Revenir en haut Aller en bas
USER
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
USER


Nombre de messages : 1485
Age : 45
Localisation : Valais - Suisse
Date d'inscription : 06/10/2005

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-09, 22:01

DRATAKsuprone a écrit:
on tu jouer a waramer
Ca me fait trop mal aux yeux ça!!
C'est Warhammer! Tu pourrais t'appliquer un peu au niveu orthographe DRATAK!
C'est pour toute la vie ça!

Bon pour l'anglais, je dis rien mais là le fançais.... Bon ça vaut aussi pour d'autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkspickatchouzes.ch
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-09, 22:02

oué moi aussi c'est son avatar qui me faisait piter du coup je parler jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-09, 22:07

Oui, d'après trynity quelques messages auparavant, dans un autre topic, je suis celui qui a le moins bon orthographe (après dratak), sur le forum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
BRATAKsuprone
General
General
BRATAKsuprone


Nombre de messages : 3322
Age : 32
Localisation : à me flinguer la main a préparer mes concoures
Date d'inscription : 16/02/2007

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-09, 23:10

et apres trynity meme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laura
General
General
laura


Nombre de messages : 1418
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-10, 07:19

Dwight a écrit:
Oui, d'après trynity quelques messages auparavant, dans un autre topic, je suis celui qui a le moins bon orthographe (après dratak), sur le forum. scratch

moi je les positionne tout les deux, comme ca pas de jaloux, au fond du puit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-10, 07:44

j'ai jamais dit ça .... enfin je l'ai peut être dis mais je le pensais pa..... enfin si je l'ai dit c'est que je pensais !!!! mais il me semble que je me suis mis 3eme donc hope ça change tout non ?! et puis ne tkt pas on arrive quand même a te lire Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phenix74
First Sergent
First Sergent
phenix74


Nombre de messages : 208
Localisation : 74
Date d'inscription : 21/01/2006

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2007-05-12, 11:29

Je crois que je suis sacrement en retard mais j'ai plus d'ordi alors je fais comme je peux et c'est un copain qui ne connait pas ogame qui me fait tourner mon compte Very Happy
Tout ça pour dire que je connais maintenant l'histoire de l'alliance mais surtout pour souligner le courage, l'entetement, la volonté, la patience et autres, enfin ttes ces qualités qui ont animé les personnes qui ont permis à cette alliance d'etre ce qu'elle est aujourd'hui et d'exister encore au bout de 2 ans.
Comme quoi la valeur n'attend pas forcement le nombre des années et je fais autant allusion à l'alliance qu'au gens qui l'ont composé ou qui la compose encore aujourdh'ui.
Je terminerai simplement en disant bonne continuation à elle et à nous tous pour le meilleur et pour le meilleur bien sur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
First Sergent
First Sergent
undertaker


Nombre de messages : 251
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2007

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2008-05-20, 12:57

c'est pas juste:x Mad Mad
il fallait le dire une semaine avant le jours pour truver une petit cible et l'ofrir comment RC mais bon c'est pas gravé.

je vous dit une choise. merci pour m'accepter même si j'etait espagnole lol. et merci pour tout, même si je n'etait pas 2 ans avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2014-09-25, 20:21

USER a écrit:
2 ans déjà! Et oui, on est pas tout jeune dans cet uni 3. Voici un bref résumé de notre vécu pour montrer au nouveau que l'alliance TDA ce n'est pas simplement 3 lettres qui se courent après!
Je le poste ici comme ça tout le monde pourra prendre connaissance de notre Histoire.


L’Histoire de la Team d’Atlantis

Tout commença un beau jour de mai 2005, le 5 pour être précis ! Deux ans déjà ! Comment puis-je être autant précis ? Je vous explique : Ce jour-là, sur le FDA (forum des anciens) Alcans, connu ici en tant que Salkan, nous parla pour la première fois d’ogame.

Nous étions 12, Salkan- Fazaam- Sethy- Lord Paulc- Lord Kree-Alexko- Talok-Bador-sgdaniel- Fab86- Clark Kent et moi-même, à y jouer et en honneur à notre forum, FDA, Salkan créa l’alliance TDA. Quelques temps après Vergil, Arkan, Nico34 et Siemouloud nous rejoinent.  Nous progressions tranquillement dans notre petit coins d’univers, jusqu’au jour ou, nous eûmes notre premier ennemi, j’ai nommée Kage Kakashi !

Ce dernier était bien plus fort que nous, à l’époque, plus de 5'000 et s’en prenait à notre ami Bador. Après quelques négociations et menace celui-ci arrêta et entra même dans notre alliance. Mais le fourbe gredin complotait. Salkan le démasqua avec l’aide de Vergil, si mes souvenirs sont bons. Il feinta de quitter l’alliance et Kage lui fit part de son plan : Créer une nouvelle alliance et nous attaquer. On le mit à la porte avec quelques attaques et on n’eut plus de nouvelles de lui.

Au début, on ne se fit pas que des ennemis, nous nous fîmes aussi des amis, les Yelims, les STRAT et les L.C.D.A. C’est lors d’une guerre que nous créâmes l’alliance quadripartite de la Stratégie Apocalyptique des Yelims Atlante, la S.A.Y.A. L’entente était au beau fixe ! Arkan nous présenta King Jyss vaun der Bylt et Salkan nous amena Dwight et Kobe.

Le premier été passa et les premiers membres nous quittaient pour cause d’inactivité, Bador, lord Paulc et sgdaniel. Vergil perdit sa flotte une première fois. Nous eûmes donc l’idée de recruter de nouvelles têtes pour augmenter la puissance de notre alliance. Comme nous étions tous plus au moins fan de Stargate SG-1, il nous fallait d’autres fans. Parmi les nombreuses alliances SG, il y avait les atls et les stargate.  Nous avions un pacte total avec les atls mais les stargates étaient très nombreux (40 membres) et leur forum mort ! Je décidai donc de recruter là-dedans.  Après quelques jours, nous eûmes des résultats (CORSA et gandalf) ce qui ne plus pas à leur fondateur, ASGARD. scratch  Et oui, vous avez bien lu ! C’est le même ASGARD qui se trouve aujourd’hui dans notre alliance Laughing  mais reprenons.  study Donc ASGARD qui n’avait plus mis les pieds dans son forum, se fâcha un petit peu car selon lui, on lui piquait ses membres alors qu’on ne forçait personne à nous rejoindre, ils venaient d’eux-mêmes ! Il nous proposa une fusion mais ses termes étaient inacceptables.

De toute façon, nous étions sur le point de conclure une autre fusion celle avec les atls dont le fondateur se nommait cobra1 connu aujourd’hui sous le nom d’Ange Luke. C’est lors de cette fusion, nommé TDAtls, que nous fîmes connaissance avec pulkra, sangoku213, simoon59, BOSS et quelques autres. Malheureusement, les soucis avec les stargate se transformèrent en guerre. Plusieurs quittèrent l’alliance pour diverses raisons comme Jyss, Arkan et Lord Kree.

La guerre, se termina et la fusion également. Les deux alliances se reformèrent plus une troisième, les TLS. Ces derniers nous rejoignirent et c’est là que nous fîmes la connaissance de Laura et Seigneur Khorne.
Le temps passe sans grands problèmes sauf avec BOSS ! Le trublion, je ne me souviens plus ou on l’a chopper lui ! Laughing Il avait des soucis d’insultes et prétendait qu’un certains Lygzoom lui avait volé son compte. On s’expliqua avec ce vil voleur et le compte fut rendu à son légitime propriétaire. Mais ça ne s’arrangea pas ! L’histoire se termina avec l’arrêt de BOSS dans l’uni 3 ! Phenix74 et le légionnaire nous rejoignirent à leur tour tout comme sgdaniel et Globytiss Paul six qui reprirent  le jeu. Vergil perdit sa flotte une deuxième fois.

Nos affinités avec nos alliés de la SAYA, nous poussèrent à la fusion. Les LCDA, dans le déclin, refusèrent donc seulement les STRAT, Yelims et nous-mêmes avions fusionné pour donner naissance à la SAYA. Malheureusement, une précipitation de la chose plus une mauvaise gestion de l’entrée en guerre de la nouvelle alliance mina l’ambiance et certaines personnes que l’on croyait nos amis nous réservèrent une mauvaise surprise. Alors pour la deuxième fois, la fusion fût rompue. La SAYA est devenue la SY ! Laughing

Tous les membres ne redevinrent pas TDA comme Sangoku213. Après quelque temps, c’est notre ami CORSA qui nous quitta.  Fazaam et Sethy cessèrent le jeu pour des raisons estudiantines tout comme Salkan.  Kobe et Dwight mis à la porte pour cause de totale inactivité au sein du forum. Seigneur Khorne retourna chez les SAYA pour avoir plus d’action. La TDA était presque sur le point de disparaître. Vergil perdit sa flotte une troisième fois et était près à tout lâcher ! pleur

Mais il n’en était rien! Pulkra et Ange Jotaro revinrent  et une grande campagne de recrutement fut mise en place. Fab86 recruta à tout va ! Ainsi nous rejoignirent Erekh, Soldier, Garu,  Trynity DRATAK Vincledodo, Bilou, Dark Quan et gartek. Kobe et Dwight revinrent également. 05  Une wing fut même créée ! 6 membres y sont actifs ! Mais comme lors de notre dernière phase de recrutement, cela ne fit pas que des heureux. Les dirigeants de l’ancienne alliance de DRATAK , Elendil et devid, les attaquèrent. Une guerre éclata mais elle fut de courte durée. Victoire de la TDA comme à chaque fois ! Laughing

Récemment Nico34 revint mais laura partit rejoindre son amoureux chez CRL…

Voici donc la longue Histoire de la TDA. Je sais que je ai sans doute oublié des tas de choses c’est pourquoi je laisse la parole aux Anciens pour qu’ils vous fassent part de leur bons, ou moins bon, souvenirs !

Bonne fête à tous, vous qui avez fait vivre cette alliance! TDA un jour, TDA toujours!
81
Et longue vie à toute la Team d'Atlantis!!
56  56  56
50  50  50

Tout de même quelle histoire !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
pat67
Airman
Airman
pat67


Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2014

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2014-12-20, 23:12

Je viens de prendre connaissance de l'historique de votre alliance ,(bien que je n'en fasse pas parti ),j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de prendre la parole,avec un parcours semé d'embuches vous êtes toujours la,ce qui est pour moi plus intéressant qu'un classement ,bravo à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
BRATAKsuprone
General
General
BRATAKsuprone


Nombre de messages : 3322
Age : 32
Localisation : à me flinguer la main a préparer mes concoures
Date d'inscription : 16/02/2007

9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty2015-03-28, 19:09

l'univers 3 n'existe plus :-O
Arrow il est mort avec la TDA, qui elle, comme un phénix (ou un Bouddha, c'est selon) renaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!   9 ans de TDA! C'est toute une Histoire! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 ans de TDA! C'est toute une Histoire!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Histoire d'un retour
» Histoire d'un conflit
» [RP] Histoire d'un retour - commentaires
» histoire d'astral guerrier d'arcanis
» Commentaire "Histoire d'un conflit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne Universelle-
Sauter vers: