AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 basketteurs vs footballeur ?!!

Aller en bas 
+8
Soldier
Trynity
pulkra
vergil
BRATAKsuprone
laura
Fab86
Nico34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sport préférez-vous?
Foot
basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Vote_lcap31%basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Basket
basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Vote_lcap69%basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 20:51

J'ai fait du foot ey du basket, j'en parle.
J'ai arreté le foot pour la mentalité qui frise la pelouse.

Citation :
=> pour le spectacle je suis d'accord le basket y a que des ex-tollard et tu vois ces 10 cons se battre car ils se sont mal regardé !!! pour sa je dois dire vive le basket et vive le spectacle

Depuis quand y a t-il plus de bagarres au basket qu'au foot?
Ecoute les statistiques. Va voir dans quel sport les arbitres se font taper.
Tu critique le tennis et alors c'est un sport, c'est le but non?
si il y a pas de but ca sert a quoi? Apporter un ballon derrière de poteaux, c'est tellement élaboré mon cher trynity.
Les footballeurs, c'est pas mal de fashions, donc ils se trouvent beaux gosses, par absence de modestie.
Faire du tennis sous 35° une après-midi, a parcourir le court, c'est pas fatigant?
Faire un match de basket, c'est rien? Teste avant de parler avec tes préjugés après on pourra en parler, si tu as plus de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 21:32

tout de suite dwigth !!!! easy !!!

=> pour le tennis je peux parlé car j'en ai fais et j'ai arrêté a cause d'un gars qui a lancé sa raquette au et je me la suis prise dans la tête !!!! et donc je sais dire si oui ou non c'est fatiguant !!!!

=> kobe tu m'étonne qu'ils soient musclé e prison y a que sa a faire de la musculation !!!!

=> et ma chère laura tu cours aussi à droite à gauche, sans avoir le ballon au baskette,et au fait c'est bien de courir après un ballon? Razz

=> et oui y a plus de bagarre au baskette qu'au football !!! ( Détroit-indiana )
site moi une bas ton célèbre au foot ?! eh bien tu peux pas car des trucs comme ça y a jamais eut des joueurs qui se battent entre eux et le public y met une couche si tu me dis que quand tu vois ca le baskette est bien.... !!! tu es tombé bien bas !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 21:58

certes detroit vs indiana ya eu aussi new york vs denver ...
mais les bastons celebres yen a pas au foot vu qu'il se batten tout le temps des qui ya un tacle il se battent pour un rien
pour ce qui est de la prison ya bien iverson ou encore artest mais en tout cas les basketeur au contraire des footballeur ne sont pas shooté sur un terrain de jeu, car les consommations de crack héro ou cocaîne au foot c'est fréquent pour preuve maradonna
pour les supporters, c'est encore pire que les joueurs ils se battent tout le temps entre eux et pire ils sont souvent du meme camp....honteux, de plus la plupart des supporters siffle les hymnes et sont racistes, trouve un amercains qui siffle ou meme qui parle a part pour chanter durant son hymne national
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 22:10

ahahaha pour la coca maradona ok !!! mais bon c'est un cas a part !!!

=> et on ne se shoot pas sur le terrain on paye l'arbitre mais c'est mieux que d'aller lu cassé la gueule pendant les baston ..... !!!!!

=> et y a un supporter d'orlando qui été sanctionné après avoir tenu des propos racistes !!!! donc me dis pas que y a pas de racisme au basket !!!!
et pas pour dire mais a un match d basket sauf cas exceptionnel il ne sont pas 50 a 60 mille dans le public

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 22:46

c est sur qu un supporte face a une floppe de hoolingans ca pese lourd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 22:47

ba évidemment ki sont pas 50 a 60 mille vu que les stades font que 20mille places mais en tout cas les stades sont toujours toujours blindé, il reste pas une seule place a chaque rencontres
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Soldier
Airman
Airman
Soldier


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 22:55

Pour le peu de Basket que je pratique, je peux facilement argumenter pourquoi je le préfère, Déjà C'est un sport plus physique suffit de comparer O'Neil à Zizou pour le comprendre =D, De plus le spectacle est toujours plus dynamique qu'au foot, les allées - retours sont vraiment rapides tandis qu'au foot des fois c'est de passe en passe en tournant en rond en attendant le bon moment pour attaquer. L'esprit d'équipe est plus present dans le basket que dans le foot, pour cela je vous prête l'exemple des collèges : les pretendus meilleurs jouront entre eux tandis que toujours 4 à 5 élèves se plaindront de ne pas avoir toucher la balle du match. Au Basket même si certain ne savent même pas dribler et relance la balle tout juste après l'avoir prise en main au moins le ballon tourne. Je n'est jamais pu m'améliorer au Foot car les joueurs jouent bien trop perso dès qu'ils prennent la grosse tête j'étais donc exclus du jeu. Tampis qu'au basket même si je perdais bien souvent la balle on accepter encore et encore de ma la repasser, car perdre un point au basket c'est facilement rattrapable donc ce n'est jamais un soucis, et c'est cette mentalité qui fait que maintenant je vais passer mon CCF EPS Jeudi où l'on fait Basket et que je risque au depends de tout les autres rafler la meilleur nôte x).

Pour resumer, Pour moi le basket est plus dynamique, plus physique, meilleur mentalité de jeu et en plus ça fait grandir Very Happy

Bref Personne ne lira mon post tellement il est long, tampis x)
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 23:01

non t'inquiete j'ai lu ton post et je me suis régalé car j'ai eu l'impression de me retrouver dedans quand j'ai commencé le basket on me passer la balle alors que j'étais une grosse daube pas comme au foot ou j'avais mis un lob a un mec qui jouer gardien dans son club et apres je me suis fais limite lapider lol.
Maintenant c'est moi qui fait les passes pour les "moins bons" en j'en suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
BRATAKsuprone
General
General
BRATAKsuprone


Nombre de messages : 3322
Age : 32
Localisation : à me flinguer la main a préparer mes concoures
Date d'inscription : 16/02/2007

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 23:02

le foot sa fait des emeutes, pas le basket,
le mien c'est le badminton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 23:03

Et bah je l'ai lu Soldier.
En attendant trynity, tu réponds a ce que tu veux car il y a plusieurs de tes arguments auquels j'ai riposté, et tu ne peux pas contredire.
Les footballeurs font trop leur cakes, mais après ils se caguent quand il faut se battre. Je n'incite pas a la violence. Mais Materrazzi en est l'exemple: des insultes qu'il assume pas en les dissimulant à Zidane, en douceur.
En attendant, la mentalité des footballeurs, tu la vois. C'est vrai que la drogue est courant dans ce sport, comme dans d'autres aussi. Et ne fait pas le naïf en croyant que Maradona est bien le seul.
Dans quel sport a-t-on vu le plus d'arbitres violentés? (mes sources: le journal télévisé) c'est bien le football, avec une large avance sur les autres sports. C'est un manque de respect à l'autorité.Dans les plus grandes arènes NBA, il y a bien plus de 20.000 supporters, ca en fait quand même un paquet, non?
Revenir en haut Aller en bas
vergil
General
General
vergil


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Lavandou, la ou y fait chaud ^^
Date d'inscription : 08/10/2005

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-01, 23:07

j ai lu aussi ton post soldier Wink

je citerais un grand joueur qui est moi, au bascket je suis une bonne quichouille mais on ose me passer la balle au risque de la voir finir en airbol...

Tandis qu au foot je recup la balle ben quand elle vient de mes pieds en def sinon quand j monte ben limite j existe pas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-02, 07:47

=> soldier tu dis que c'est plus physique le basket mais quand on fais des contre tu te tape un sprint de 60,70,80 mètres !!!

=> ne dis pas que vous ne vous faites pas des passes et ils ont même mis un temps sinon vous garderiez la balle encore plus longtemps !!!

=> et pour le basket c'est la même chose que pour le foot sa dépend avec qui tu joues :je me rappelle qu'au collège je jouais avec des gars qui étais vraiment baleze et je peux te dire que la ta du jeu perso t'en avais on leur donne la balle et quitte a mettre quelqu'un a terre ils l'auraient fais juste pour marquer donc si t'appelle sa bon jeux et la tu ne touchais jamais ,jamais la balle !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pulkra
General
General
pulkra


Nombre de messages : 1502
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2005

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-02, 09:40

Mais dis donc sa chauffe par ici!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
les enfants calmez vous moi je dis le meilleur sport c'est la pétanque avec un petit pastaga 50 !!!!! Laughing Laughing lapinou


VIVE LE FOOT!!!!!! sm9 sm9 sm9
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-02, 13:20

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball je vois que des smileys basket et pas foot
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Trynity
Brigadier General
Brigadier General
Trynity


Nombre de messages : 1121
Age : 33
Localisation : là ou on prend l'apero apres une part de boule XD
Date d'inscription : 15/02/2007

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-02, 13:33

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 072
basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 064

héhéhé.... sa t'en bouche un coin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soldier
Airman
Airman
Soldier


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-02, 14:59

Bon moi je dis on se fait une petite IRL on va se fait un match de basket entre TDA Laughing

Et puis Les Basketteurs peuvent courrir aussi vite et aussi longtemps qu'un footballeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku213
General
General
Sangoku213


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Ici mais bon tout est relatif...
Date d'inscription : 07/10/2005

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-02, 15:12

Hey Dwight, les Footeux sont pas tous des Materrazzi Rolling Eyes Je fais pas du foot à au niveau, c'est juste entre pote, et c'est bien sympa, surtout l'été en tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kobe
General
General
Kobe


Nombre de messages : 1578
Age : 36
Localisation : Le Lavandou t'inquiéte
Date d'inscription : 15/01/2006

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-02, 17:38

t smiley sont pourri trinity on y voit aucun ballon Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://bobiland.skyrock.com/
Dwight
Brigadier General
Brigadier General
Dwight


Nombre de messages : 1110
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-03, 00:26

Citation :
Hey Dwight, les Footeux sont pas tous des Materrazzi Rolling Eyes Je fais pas du foot à au niveau, c'est juste entre pote, et c'est bien sympa, surtout l'été en tournois Very Happy

Je le sais. Entre bons potes, c'est sympa. Mais après avec d'autres joueurs c'est différent même en s'amusant.
La mentalité est différente. Je ne critique pas non plus le sport en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
First Lieutenant
First Lieutenant
Elendil


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 17/02/2007

basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de Elendil   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty2007-05-27, 12:26

Viva le basket!!!!!! C'est mon sport préféré!!!!!! Au moins ce sport est classeet je trouve que l'on y joue plus colectif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncis-center.net/index.php?page=avatars_120pxcom/
Contenu sponsorisé





basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: basketteurs vs footballeur ?!!   basketteurs vs footballeur ?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
basketteurs vs footballeur ?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Les bistrots du coin :: Taverne Universelle-
Sauter vers: