AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evènement SGE-TDA

Aller en bas 
+4
CORSA
CHredfield
Salkan
Ange Jotaro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 11:21

Bonjour à tous,

Je suis Cameron Mitchell, fondateur des SGE.

J'espère avoir ouvert mon sujet au bon endroit. Je souhaiterais entamé la discussion entre nos deux alliances car nos chemins se sont déjà souvent croisés mais jamais nous n'avons engagé le dialogue de façon durable.

Dans un premier temps, j'aimerai faire un point pour réparer les torts qui ont pu être fait. Le second objectif de ce post est d'installer un dialogue franc et honnête entre tous les membres de nos deux alliances qui voudraient participer. Et qui sait dans un troisième temps, peut être que nous trouverons le moyen de coopérer ou encore de conclure un pacte, après tout entre fan de Stargate nous devrions pouvoir agir de façon solidaire.

Je vais donc commencer par faire le point de la situation, de mon point de vue. Il m'a semblé que deux choses sont à retenir:
D'abord les attaques à répétition sur certains SGE par des membres TDA, ces attaques nous ont été en partie expliquée et semble tout à fait légitime (rentabilité oblige), reste à voir si c'est bien toujours le cas. Je crois également que certains de nos membres ont fait de même, ce qui est de bonne guerre.
Un autre fait important et plus grave selon moi sont les échanges que zerta (alors membre des SGE) a eu avec des joueurs de votre alliance. Ces dires m'ont été rapporté et, ils sont inappropriés, agressifs et n'ont rien à faire dans un jeu comme celui ci. Je présente donc mes excuses aux TDA pour ces paroles (menaces) que vous avez reçus. J'attire votre attention sur le fait que zerta ne fait plus partie de l'alliance depuis le 25/03.  

Je pense avoir résumé les points importants et je souhaite maintenant avoir votre point de vue.
J'aurais également aimé savoir si zerta vous avez attaqué. Quoi qu'il en soit, je propose, au jour d'aujourd'hui de coopérer, en réalisant une action punitive sur zerta, si vous le souhaitez.
De plus, si nous pouvions trouver un arrangement pour éviter aux joueurs les plus faibles de nos deux alliances d'évoluer paisiblement, cela pourrait bénéficier aux deux alliances.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Cordialement

Cameron Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jotaro
Jojo
Jojo
Ange Jotaro


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : Au desus de ta tete!! Fais gaffe je te surveille!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 11:31

Salut
Tout les raids que j'ai pu faire sur les SGE l'ont été fait avec de la renta!!
Je t'ai d’ailleurs espionner (pas que les SGE) ce matin Cameron et je ne t'es pas raider car non rentable.
Soyez pas rentable et il n'y aura pas de soucis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/?ref=jaina29
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 13:50

Salut Cameron,

Moi j'aime bien la SGE, je trouve que leurs vision d'Ogame n'est pas différente de la TDA, "j'ai lu un peu les posts de votre fofo" Smile

par contre il est vrai que certain SGE abuse un peu, quand il se prenne une attaque parce qu'il son rentable et ne font pas d’efforts pour ne plus l'être cherchez l'erreur ^^

se plaindre d'attaque incessante ok! mais savoir que se plaindre ça devient chiant à la longue, ils leurs suffirait de se faire une petite défense digne de ce nom et ils ne verraient plus personne de chez nous, on n'est pas des sauvages ^^


allez! moi je suis sur que l'on va trouver un terrain d'entente, après tout on a les même centre d’intérêt

Juste pour info, quand on voit Mog qui a rasé une belle défense à un de nos membres juste par représailles sur nos attaques "rentables" ça donne envie de filer des baffes
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 14:15

En effet, c'est tout à fait normal d'attaquer quand c'est rentable. Nous sommes en train de régler ce problème en interne en aidant ceux dont la défense n'est pas suffisante. En ce qui concerne mog, il a l'esprit d'équipe et à réagit au raz le bol de certains. Mais il a aussi compris le problème que tu mets en évidence Corsa et il s'est mit un point d'honneur à conseiller nos membres pour leur défense. J'ai également eu la chance de discuter assez longuement avec Lord-Black.

Même si vos attaques sont rentables, ça fait aussi partie du jeu de détruire les défenses de nos assaillants pour essayer de les faire réfléchir. Pas forcément la manière la plus fairplay si on peut dire, mais tout de même ce n'est pas interdit. L'envie de filer des baffes que tu as est du même ordre que celle de mog je pense.

J'en reviens au plainte que tu mentionnes et je crois que le fond du problème réside aussi là. C'est un jeu et on encaisse forcément des pertes. A nous d'éviter d'avoir des pertes en faisant des défenses dans certains cas et en évitant d'attirer les foudres de certains joueurs dans d'autres cas.

Pour en venir au terrain d'entente mentionné, je sais pas trop ce qu'on pourrait envisagé dans l'atmosphère actuelle.
J'ai pensé à un peu spécial, un "pacte d'agression formatrice", nous jouons tous de façon normale, la différence étant que nous ne nous attaquons pas si ce n'est pas rentable et si c'est rentable nous pouvons nous attaquer mais nous laisserions un message à celui qui est pillé en expliquant pourquoi cela était rentable. Ce n'est qu'un pacte qui pourrait durer disons deux mois. Cela permettrait de créer des contacts entre les membres. Le risque, ce sont les plaintes encore une fois. Pour enrayer cela, un émissaire de chaque alliance serait chargé de régler les problèmes qui pourraient survenir.

Ceci n'est qu'une idée et n'est pas forcément réalisable mais cela peut nous aider à trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 14:23

Pour un pacte c'est notre Dictateur qui aura le dernier mot "enfin c'est ce qu'il croit ^^"

mettre en place un pacte bidon qui autorise des attaques au cas par cas c'est pas top, autant rester comme ça et en appeler au bon sens de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86
Captain
Captain
Fab86


Nombre de messages : 778
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2006

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 14:26

Bonjour Cameron,

Je me présente Fab86, modérateur de forum des TDA.
Bienvenue sur notre forum.

Je vais commencer par donner mon point de vue sur le déroulement des événements de ces derniers jours entre TDA et SGE.

Il y a pour moi deux sujets différents: d'une part plusieurs attaques de et contre Mog, et d'un autre côté le "soucis" pepere27/zerta.

Tout d'abord en ce qui concerne Mog:
- Le joueur Mog [SGE] a attaqué un TDA "plus faible" en mippant sa défense plutôt intensément.  Là je me pose la question de la rentabilité  Question
- Ce joueur nous a fait part de sa mésaventure.
- Un autre TDA a trouvé sa flotte intéressante et en a recyclé une partie. (Renta de plusieurs millions  Exclamation  Exclamation )
- Pour se venger Mog a lancé une attaque contre un autre TDA plus faible. Notre joueur souhaitant savoir pourquoi il était attaqué, Mog lui lui a répondu ce message :

Mog a écrit:
je peux savoir pourquoi vous attaquez les joueurs faible de notre alliance ? au lieu de poser des questions betes demande a tes amis se qu il se passe.

Il me semble que Mog a le droit d'attaquer des joueurs plus faible, mais il n'apprécie guerre l'inverse. Mais c'est le jeu ma pôvre Lucette  Rolling Eyes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est du soucis avec pepere27/Zerta :

- Un TDA a recyclé une partie de la flotte de pepere27 avec une rentabilité de plusieurs millions  Exclamation  Exclamation encore...
- zerta a menacé ce joueur. Mais tant que les menaces ne sont pas IRL, elles sont acceptées par les opérateurs d'Ogame, il me semble.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part après la fin de la guerre, j'ai laissé les SGE tranquilles. Je n'avais pas envie d'attaquer d'autres fans de Stargate.
Mais aucun pacte ou cessez-le-feu n'ayant été conclus, un SGE rentable est un joueur comme les autres.

La première attaque de Mog plus les menaces de zerta m'ont enlevé mes scrupules, j'ai attaqué (avec rentabilité) deux membres de la SGE dans mon secteur.

Sinon j'ai remarqué que l'Ambassade TDA sue le forum SGE a disparu ? Pourquoi ?
Il serait aussi intéressant que Mog vienne donner sa version. Wink

J'espère avoir été clair dans mes propos et je remercie ceux qui seront allés jusqu'à la fin de mon pavé. Rolling Eyes Wink


Dernière édition par Fab86 le 2015-03-27, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab86
Captain
Captain
Fab86


Nombre de messages : 778
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2006

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 14:37

Cameron, vu que nous avons posté un message un peu en même temps, je maintiens qu'il serait intéressant que Mog nous explique son point de vue calmement ici.
Je souhaiterai savoir aussi combien de SGE ont été attaqué par des TDA et combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jotaro
Jojo
Jojo
Ange Jotaro


Nombre de messages : 804
Age : 46
Localisation : Au desus de ta tete!! Fais gaffe je te surveille!!
Date d'inscription : 05/10/2005

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 15:18

J'ai toujours  été contre les pactes, en général ça n’amène jamais rien de bon. ça enlève des cibles!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kadokado.com/?ref=jaina29
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 16:01

A quoi bon faire un pacte si c'est pour simplement stipuler de ne pas attaquer les joueurs qui ne sont pas rentables ? Il suffit de propager la consigne (qui depuis très longtemps est en cours chez nous). Attaquer les plus faibles en dehors de guerre n'a pas de sens.

Nous sommes grands si vous voulez quelque chose en terme de pacte de plus important dites le.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 16:07

D'abord merci à tous de prendre le temps de discuter avec nous.
J'ai demandé à mog de passer, peut être aurons nous son point de vue ce soir.

En ce qui concerne mon idée de pacte, c'est pas vraiment du cas par cas, c'est juste que malgré nos attaques, en parallèle on s'entraide dans la compréhension du jeu. Mais ça risque d'être peu efficace et assez ennuyant à mettre en place.

J'ai beaucoup apprécié le compte rendu de fab qui est clair et décrit bien ce qui s'est passé. Juste un commentaire, je ne pense pas que mog n'apprécie pas qu'on s'attaque au plus faible plus que ça, il s'agit plutot d'un vrai esprit d'équipe de sa part, il a voulu défendre un camarade. C'est lui qui nous le dira.
En revanche comme le précise fab, après la guerre aucun pacte n'a été conclu, mais est-ce qu'un PNA vous semble une bonne idée? Je me demande si ton message laisse sous entendre que nous aurions dû vous demandez un pacte à ce moment là. Si c'est le cas, c'est une erreur de jugement et de stratégie de ma part, je ne pensais pas alors que cela aurait été possible. Nous n'étions une vraie alliance que depuis à peine 2 mois.

Quoi qu'il en soit, certains d'entre vous semble avoir un pincement au cœur lorsque des fans de Stargate s'attaquent ente eux, sachez que le sentiment est réciproque.


Autre sujet, l'ambassade TDA sur notre forum n'a jamais existé, les seuls liens que nous avons eu est via le forum officiel lors de la guerre et par la section que vous avez créer sur votre forum. Mais si l'un de vous souhaite que notre forum soit également pourvu d'une telle ambassade, nous pouvons y remédiez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
CHredfield
First Sergent
First Sergent
CHredfield


Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 27/10/2014

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 18:34

Bonjour Cameron,

Je suis le TDA en question qui a été mippé de manière plutôt exagérée ce qui m'a fait penser que la soit disant "défense de camarade" et cet "esprit d'équipe" est enfaite une solution de facilité pour lui pour nous faire passer un message. De plus, on m'a appris à ne pas être rentable donc aucune raison de m'attaquer vu que vos ami eux l'étaient. J'ai pus en conclure votre ami Mog m'a attaqué sans raison si on se focalise aux faits principaux. Enfin tout cela n'est que mon avis personnel je tien a le préciser ! ^^

Mais je tien a faire un petit rapport sur ce que j'ai pus prendre en 1 semaine :
- plus de 150-200 missiles qui m'ont réduit mes défenses en cendre (c'est le jeu je sais mais 4 mois pour ça, je suis un peu déçu ^^)
- entre 3 et 5 raid anéantissant ma flotte

J'aurai bien voulut comprendre ses attention et s'il vous plait, dites moi si il vous en a parler de ses assaut répétés chez moi ? Merci par avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
Lord-Black


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 18:49

Je dois avouer avoir subi la même chose: 19 attaques de missiles et 2 raids sur ma planète mère en une journée, autrement dit toute ma défense détruite et ma flotte également. Certes j'étais rentable au niveau des ressources que j'avais sur la planète, mais c'est pas rentable au niveau du CDR.

Mais je dois avouer que je ne suis pas contre le fait de conclure un pacte entre nos deux alliances. Déjà cela nous ferait des alliés avec qui on pourrait combiner nos forces pour des AG, ou bien ça nous ferait au moins des ennemis de moins. Qui plus est, cela nous éviterait de subir ces attaques et ces destructions massives. C'est pour ça que je serais, mais ce n'est que mon avis personnel, favorable pour un des deux pactes suivants:

-Un pacte total: Nos deux alliances sont puissantes, ensemble, nous pouvons, je pense, aller loin, très loin. Cela nous donnerait une force de frappe plus élevée et une meilleure défense en cas d'interception. Nous pouvons dominer cet univers et raser les autres alliances une par une, a condition de ne pas abuser des joueurs plus faibles.

-Une PNA, afin de stopper les attaques entre nous, ce qui permettrait à chacun des membres de nos alliances de progresser plus facilement et plus rapidement.

Mais, une fois encore, je ne fais qu'exprimer mon avis sur le sujet. Mais tout comme les autres membres de mon alliance, je voudrais connaître les raisons véritables des assauts de mog. Car m'attaquer parce qu'on me juge rentable, je dis pas, mais attaquer quelqu'un qui ne l'est pas, il n'y a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 18:55

Il nous en a parlé, mais je ne connais pas les raisons de son attaque hormis que l'intention était de venger Daleran si je ne m'abuse.

Et comme tu peux le souligner, son attaque n'était probablement pas rentable, du moins du côté des ressources. Probablement que l'intérêt était en effet dans le message qu'il essayait de faire passer.

Attendons qu'il nous en parle lui même, c'est un grand garçon qui peux se défendre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 18:58

Concernant l'établissement d'un pacte, jusqu'ici un pacte total est inenvisageable, mais je suis assez confiant qu'un pacte de non agression puisse être accepté.

Je vous propose donc d'écouter ce que mog a à dire puis si vous estimez qu'un PNA est possible alors je ferais le premier pas dans ce sens en vous faisant une demande officielle en bonne et due forme sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
Lord-Black


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-27, 19:00

Venger Delaran? Tu sais, quand je plombais Delaran, c'était question de rentabilité mais également pour me venger des premières attaques subies par Mog, car il m'avait déjà attaqué il y a quelques semaines, bien avant que je n'ose attaques Delaran.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
mog 2.0

mog 2.0


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-28, 05:41

salut bon j ai passer une heure a ecrire un truc et ca c est effacer........
Revenir en haut Aller en bas
mog 2.0

mog 2.0


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-28, 05:56

tout ca pour dire a lord black espece de gros en**** lol nan je rigole j espere qu on est pas ennemis ca faisait un moment qu on se sondait mutuellement! bien avant que je realise que tu est TDA et que je sache qui sont les TDA , i mean le passe SGE TDA
mes raid sur toi sont tous rentables malgre mipage, si je passe chez toi apres plusieurs fois, ben cest pour que personne d autre le prenne a ma place. jai le droit a 6 raid par jour,

au debut je savais meme pas qui etait TDA, et si je vous ai attaque cest pur hazard .je savais qu il y avait eu une guerre mais je me rappelais pas contre qui. cest apres que j ai vu sur le fofo officiel. mais cest pas pour ca que je t es attaquer. C est pas ma guerre soldat!

je suis passer une autre fois chez lord black (je prefere ton nom d avant adhemard cest plus mysterieux ;-) ) parce qu il y avait une belle flotte sur ta planete , et que quelqun m as demande implicitement d etre son bras arme, j ai execute cette mission  avec succes apportant satisfaction a un esprit desirant la vengeance.  je crois pouvoir dire que je passe pas mon temps a te sonder , et ne cherche en aucun cas a te nuire plus qu a n importe quel autre joueurs. tu as ete raide car c etait interessant.

CHredfield je t ai attaque car plusieurs millions de deut a quai, aucune autres justification je pense que tu est pareil que nos jeunes joueurs et que tu n a pas la mesure d une defense efficace et de ce quelle peut proteger.  tu etait rentable quoi que tu dise, meme raison que lord black si je suis passer plusieurs fois.

enusite les differents attaques sur CHredfield et lord black  car je crois que cest les seuls non?
ben cest un mix vengeance renta.
tres franchement je ne tiens pas de journal de mes attaques mais chredfield tu exagere je t ai envoyee 130 mip je dirais  a vu de nez! je je me rapel pas vraiment t avoir attaque a part une fois ou tu etait une cible honnorable, et ou je t es honnorablement envoyer mes rip pour gagner qques points d honneur(toutes mes excuses car cest pas vraiment honorable)

le seul qui a le droit de se plaindre ici cest lord black a mes yeux.

. J ai mener ma propres enquete et je pense que vos raids sont justifies.  j ai rien a dire , tant que c est rentable cest fairplay. certains joueur ont besoins d etre guides un petit peu certainement et de se sentir soutenus, je voulais montrer au monde MA TOUTE PUISSANCE!!! AHAHAHHA Twisted Evil  euh.... nan je voulais leur montrer qu on etait la  pour les soutenir justement ,depuis quelques semaines j essaye de m investir et de la jouer moins perso et  depuis quelques jours j essaye d eduquer nos recrues  a assimiler le difficile art de la guerre, qui consiste a ne pas toujours foncer tete baissee  dit le vieux sage.... et a faire de la defense


CHredfield pour ma reponse un peu seche a ton message, j ai simplement recu le meme genre de message de votre part. c etait une reponse teintee d ironie et d enervement passage

Mon ton est leger dans ce message, c est un jeu! , je n est pas d animosite envers vous, ni envers pulkra qui a su profiter du bon moment!!

SInon j ai louper un truc avec zerta je crois parce que je sais pas ce qui c est passe! fessee

apres un enieme edit , je me rappel plus ce que je voulais dire........... ah si vous avez des questions, j ai peut etre pas repondu a tout ou completement, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-28, 16:53

La première phrase ma fait sourire ^^

je pense que les principaux intéressés vont passer et peut être écrire une bafouille...qui sait banane




tongue

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
Lord-Black


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-28, 17:06

Je comprend mieux maintenant, j'te pardonne Mog, et j'espère qu'on pourra avoir un pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
CORSA
Vroummm
Vroummm
CORSA


Nombre de messages : 1821
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2005

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-28, 20:03

Lord-Black a écrit:
j'te pardonne Mog



Dernière édition par CORSA le 2015-03-30, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab86
Captain
Captain
Fab86


Nombre de messages : 778
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2006

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-29, 13:25

@Mog : Tu dis avoir attaqué CHredfield avec des RIPs pour obtenir des points honorifiques. J'entends par là cassage de défense non ?

Cette citation ci-dessous me laisse sur ma première impression.
Mog a écrit:
le seul qui a le droit de se plaindre ici cest lord black a mes yeux.
Donc je ne comprends pas pourquoi Lord-Black serai le seul à avoir le droit de "se plaindre" ?
Enfin je ne vois pas vraiment où ils se plaignent. Ils souhaitent juste des explications, que tu leur accordes maintenant, mais des remarques comme celle-là n'apporte rien. Wink


@Cameron: nous réfléchissons à la possibilité d'un pacte en interne. Mais çà risque de prendre un peu de temps car nous souhaitons avoir l'avis de tout le monde. Wink
Je ne sais pas s'il y avait un sous-entendu dans mon précédent message, mais parfois après une guerre des PNA ou autres pactes sont conclus.
Je pense qu'elle a montrée que vous étiez une alliance réactive alors que vous sembliez endormis. Laughing Peut-être qu'un PNA aurait pu être conclu à ce moment précis. Maintenant il ressemble plus à une obligation des 2 parties pour se protéger mutuellement. Enfin ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-29, 20:45

Je crois que mog veut dire par "plaindre" que seul Lord-Black a subit des attaques pas très fair play et que de ce fait il aurait le droit de se plaindre.


Le point sur les événements étant fait nous pouvons passer aux discussions concernant un pacte.


@Fab: Ton avis concernant ce pacte rejoins le mien. Je vais faire de même et sonder plus en détail mon alliance concernant ce pacte. Je connais déjà l'avis de certains des SGE et ils y sont majoritairement favorable.


En attendant que nous nous concertions de nouveau, je vous remercie encore pour votre implication dans cette discussion.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mog 2.0

mog 2.0


Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-31, 07:46

ce que je veux dire (peut etre que j ai mal choisi mes mots) cest que lord black a eu droit a plusieurs attaques massives , la destructuion de sa flotte deux fois et de sa defense je pense que malgre les efforts qu il faisait pour progresser il en peut etre eu un peu marre, alors que redfield ben je l ai attaque qu une seule fois , apres il a rien perdu a part un peu de defense, sa cest terminer par un match nul car il y avait trop de defense, (mais pas assez pour detruire un rip) j avais calculer mon coup pour rien perdre et gagner qques point d honneurs.
je me suis pas acharnee sur lord black mais les circonstance et le hasard on fait de lui une bonne cible sur laquelle je suis passe plusieurs fois. je ne m attendais pas a ce que redfield me demande des explications pour le peu que je lui ait fais.
en esperant vous eclairer?


Lord black ... veux tu m epouser? ;-) hehe j ai bien ris quand la musique cest mise en route et que je lisais le message
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
Lord-Black


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-31, 11:22

Seulement si un pacte se crée entre nos deux alliances ;-) enfin bon, je me plaint mais c'est pas parce que je me suis fait bousiller ma PM que j'ai pas pu remonter en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty2015-03-31, 11:26

N'allez pas trop vite en besogne, passer d'un pacte à un mariage, c'est une grosse étape tout de même. Mon cadeau mariage ça sera les plus belles fleurs que je trouve sur l'ensemble de mes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement SGE-TDA Empty
MessageSujet: Re: Evènement SGE-TDA   Evènement SGE-TDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement SGE-TDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Diplomaties :: General-
Sauter vers: