AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Adhemard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
Lord-Black


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

Présentation Adhemard Empty
MessageSujet: Présentation Adhemard   Présentation Adhemard Empty2015-01-23, 15:46

Un jour, alors qu'il faisait une petite virée dans l'espace, Adhemard perdit le contrôle de son vaisseau et attérit de force sur une planète qui lui était à ce jour inconnue. Il sortit de son croiseur (oui, il se balade en vaisseau de guerre xD) et regarda autour de lui. IL vit alors un grand bâtiment...

Tiens, je savais pas que le QG de mon alliance se trouvait ici. Je vais aller les voir et me présenter.

Il poussa la grande porte et entra dans un grand couloir. Il le traversa et se retrouva dans une salle avec une grande table, à laquelle étaient installés les anciens membres de l'alliance. Il les vit enfin, en chair et en os. IL s'avança, ferma la porte, se racla la gorge et commença à se présenter.

Bonjour à tous, je suis heureux de vous rencontrer enfin, je me présente, je suis Adhemard. Je possède deux planètes, Hyrule, ma planète mère, et Moonlight, ma colonie. Actuellement j'ai 2315 points, c'est certes peu, mais j'ai gagné 10 points honorifiques. Je tiens à dire que je suis heureux de faire partie cette glorieuse alliance, classée parmi les 50 meilleures de cet univers, et je suis ravi de l'aide que vous me fournissez. Merci de m'avoir accepté.

Il s'inclina et regarda le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
CHredfield
First Sergent
First Sergent
CHredfield


Nombre de messages : 258
Age : 26
Localisation : Poitou-Charente
Date d'inscription : 27/10/2014

Présentation Adhemard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adhemard   Présentation Adhemard Empty2015-01-23, 21:48

Au bout de table, Redfield qui discutait avec Laura et Pulkra, se lève et va vers ce nouveau venu

Salutation et bienvenue parmi nous mon ami ! Je suis Redfield, Master Sergent de l'alliance, pour te servir ! Va t'installer avec nous, on t'a réservé une place quand tu viendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Black
Master Sergent
Master Sergent
Lord-Black


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 17/01/2015

Présentation Adhemard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adhemard   Présentation Adhemard Empty2015-01-24, 21:02

Il se releva et alla s'assoir d'un pas sur. Puis il regarda autour de lui et admirait la décoration de la pièce.

C'est bien aimable de ta part, merci pour cet accueil ça me fait bien plaisir. Je regarde la déco et je ne peux m'empêcher de me poser une question: qui donc a eu l'idée de cette décoration? Parce que franchement, c'est beau.
Il y a eu du nouveau, j'ai perdu quelques points suite à l'attaque subie sur ma planète mère. Mais j'ai gagné des points honorifiques. Je suis à 2286 points pour 90 points honorifiques. En tout cas, soyez sur que je me vengerais car j'y ai laissé toute ma flotte. Et ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiiible!!! Mouahahahaha!


Il rit d'un rire sadique et démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://origin.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Adhemard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adhemard   Présentation Adhemard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adhemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Adhemard
» présentation pat67
» Présentation Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Diplomaties :: Présentation-
Sauter vers: