AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  PortailPortail  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lord Salkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Salkan
Dictateur
Dictateur
avatar


Nombre de messages : 897
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2005

Lord Salkan Empty
MessageSujet: Lord Salkan   Lord Salkan Empty2014-11-09, 00:00

Etant donné que nous avons quelques nouveaux et que nos mémoires ne sont plus ce qu'elles étaient, je me vois dans l'obligation de me présenter et je vous invite à le faire Wink .

Je suis Lord Salkan, Empereur Galactique et co-fondateur avec USER l'Ancien, de la noble et glorieuse alliance Team d'Atlantis !
Depuis l'année terrestre 2005, nous errons dans la dimension ogamienne. Si vous souhaitez un historique précis de l'alliance, c'est ici que cela se passe.

Fourbe, curieux, vicieux, fier, stratège, fatigant et aventurier sont des termes qui peuvent aisément me décrire. Certains peuvent dire que ces qualificatifs valent aussi Irl, mais ceux-là seront exécutés et consommés prochainement.

A peu près tous les jeux en ligne mmorpg ou autres figurent dans mon registre de gamer pourtant Ogame fut l'un des premiers. Ce qui m'intéresse dans ce jeu réside strictement dans ce qui n'est pas le jeu proprement dit. L'environnement extérieur au jeu est mon terrain de chasse de prédilection. Vous comprendrez ainsi pourquoi le forum est un élément décisif selon moi.

Irl, je suis en train de terminer ma thèse de philosophie. Celle-ci interroge l'éthique (la morale) dans le discours. C'est la raison pour laquelle je participe activement à plusieurs comités d'éthique hospitalier (et oui, c'est surprenant qu'on m'y laisse entrer ! Laughing  ou sortir, c'est selon ). Pour les plus sages d'entre vous et les plus incrédules, ils pourront trouver une conférence-vidéo où je blablate sur la question dans un colloque.

User m'a motivé pour revenir et je l'en remercie. Beaucoup d'anciens sont là, d'autres nous manquent et vous nouveaux c'est un plaisir de vous connaître.


bounce Vive TDA  ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tdatls.forumgaming.fr
 
Lord Salkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Atlantis :: Diplomaties :: Présentation-
Sauter vers: